Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Santa Maria ou Cayo coco?

Hôtels sud

Votre opinion svp  😊

Je regarde pour fin avril. 1 semaine en couple

Santa Maria: Playa cayo santa maria ou Valentin?

Cayo coco: Memories caribe ou flamenco?

En ordre de priorité pour nous: plage (belle, longue avec assez de palapas, piscine et chambre.

Pour terminer vous feriez quel activité à cayo coco?

Tous vos commentaires sont les bienvenus + et -   Merci  😊 😊

OUBLIER le Valentin ! tres ordinaire comme hotel

Cayo Santa maria au playa cayo Santa maria.un ami arrive de cayo coco et mémoires flamenco et beaucoup de chose essentiel ont pas bien été  réparer depuis l ouragan...exemple toilette près de la plage..manque d eau dans certaine bâtisse,

le memories caribe ....pour la plage , la mer calme ....pour la marche..... beaucoup de palapas....chambre rénovées......vous feriez quel activités a cayo coco ???....hum a part aller a la plage pilar.....faire un tour de  catamaran..... visite de moron ...NON

he bien pricipale activité ....relaxer et boire du bon rhum brun, se baigner dans l eau chaude et turquoise

Cayo Coco sans hésiter.  J'ai fait 2 fois le Pullman, Melia Jardines Del Rry, Memories Caribe et Flamenco.

Cayo Santa Maria 1 fois soit le Golden Tulip Aguas qui est super en tout point pour Cuba.

Caya Coco 20 min. de l'aéroport et plages semblable à Cayo Santa Maria.

Donc j'opterais pour Cococ.

cayococo a 15-20 minutes d'autobus cayo Guillermo 40 minutes moins long que 1h30 autobus santa maria

Je connais très bien les deux destinations j'y suis allée à maintes et maintes reprises.   Je vous recommande définitivement le Playa Cayo Santa Maria.   À Cayo Santa Maria j'ai déjà voulu essayer le Valentin... grosse erreur... je n'y suis restée que deux jours, j'ai payé pour me faire transférer au Playa.   Je suis aussi allée à 2 reprises au Memories Caribe à Cayo Coco, le Playa Cayo Santa Maria est de beaucoup supérieur.  Aussi la plage de Cayo Santa Maria est plus belle que celle de Cayo Coco à mon avis.   Le seul inconvénient le trajet de l'aéroport à l'hôtel est plus long.   

Pour ce qui est de la plage de Cayo Coco, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu.  

La plage, à Cayo Santa Maria, je l'ai trouvé très belle mais que dire de la mer qui était fort agitée !à la fin mars 2014.  Quelle déception !!!!  Je pensais qu'elle était toujours comme sur les photos.  Et non !  3 jours de drapeau rouge !!!!  Mais, une fois calmée, je l'ai vraiment trouvé magnifique. 

C'est certain que pour la distance, je n'y retournerai plus.  Trop loin !!!!  Que ce soit pour CSM ou toute autre destination, faire quasiment 2 heures d'autobus, plus ou moins, ça ne me tente plus.

Nous avons adoré le Playa Cayo Santa Maria en 2016 !

rose lilas..............tu as bien raison nous sommes allés 4 fois a santa maria......et la mer brasse tres souvent et souvent venteux, le drapeau est souvent rouge.....par contre a l hotel ensenachos.....wow la mer est comme un lac ....tres tres calme .........mais notre choix no 1 demeure cayo coco au memories caribe....wow et rewow....l eau est toujours calme et d une couleur incroyable ....voir les photos sur TA.......

J'ai fait santa maria plusieurs fois, l'an dernier c'était le Playa (J'ai bien aimé, rien à redire), j'ai aussi fait Caco coco plusieurs fois, j'aime mieux cayo coco, le trajet de 2h a Santa Maria beaucoup trop long et pour la plage, pour moi c'est pareil aux deux endroits, je ne veux pas retourner à Santa Maria à cause du trajet, mais je retournerais à C, Coco. À Santa Maria un nouvel hôtel vient d'ouvrir SERCOTEL EXPERIENCE, les prix sont intéressant....

Pour nous le Playa santa maria est très bien, nous avons séjourné encore cette année pour 12 jours et puis nous pouvons dires que nous allons y retourné. malgré déjà 4 visites nous trouvons que pour le rapport qualité/prix il est dure à battre.

Avec 4 visites à CSM au Mélia CSM, ancien Barcelo CSM, Iberostar Ensenachos et Playa CSM je passe mon tour. 

Wedlo !

Merci à tous pour vos commentaires!

commenter