Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

memories jibacoa

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais connaitre vos commentaire sur cette hotel, bouff service de l'hotel et la propreté 

je prévois allé a cette hotel a la fin septembre merci pour vos commentaire

J'y suis aller il y a 3 ans et je vous le recommande , beau petit resort ,propre , bonne   nouriture  , rien a re-dire sur cet endroit , 

merci

Je suis allée début février 2018. Bon service, propre, beau site, personnel aimable. Très bel endroit pour l'apnée mais dommage pas à notre date. Trop de vagues et jelly fish bleus à ce tte date. Apporter des souliers d'eau. Bouffe au buffet... juste passable. Resto à la carte , bon.  J'ai déjà mangé beaucoup mieux à Cuba.  J'y retournerais pour l'apnée à une autre date.

Merci pour avoir répond a ma demande

J'y suis allée en octobre dernier. J'ai eu un excellent service. Les restaurants à la carte étaient bien, la plongée en apnée était super et c'était un petit site tranquille. Par contre, je trouvais que les bâtiments étaient très abîmés (le site en général n'était pas très beau, mais je dois dire qu'Irma était passé quelques semaines avant, donc cela avait possiblement un lien) et je n'ai jamais si mal mangé dans le sud au buffet et au snack (je ne suis pas exigeante de ce côté, je me contente de très peu dans le Sud) Je me portais pas de souliers d'eau et c'était correct, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de grosses roches et/ou de coquillages cassés sur la plage. Suffit d'être vigilent. 

commenter