Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco-choix

Hôtels sud

Depuis quelques années nous voyageons au pesquero, pour différentes raisons, aimons beaucoup cet hôtel et la famille du conjoint de ma sœur vit pas loin. Cette année, en mai, voulons aller à Cayo Coco. À part Holguin, Varadero et Cayo Largo , ce sera notre première fois à Cayo Coco. Hésitons entre Pullman, Pestana, et Sol Cayo Coco. J’ai beau lire sur TA, et je reste mélangé. Voyageons avec notre enfant de 12 ans et couples d’amis et mes parents. Tout commentaires ou suggestions seraient appréciés.

Je vous conseille le Pullman, pluss haut de gamme et commentaires vraiment bien...voila

Merci, c’est certain que c’est notre premier choix, mais c’est le prix pour fiston, Pullman - moitié prix hôtel, Pestana - fait encore parti 2-12 ans gratuit hôtel, sol plein prix mais hôtel beaucoup moin cher à la base. Mais.... bonne qualité au niveau bouffe et propreté au pesquero. Mais on voudrait essayer cette destination. On veut juste pas être déçu...

merci !

salut, nous avons fait le Memories Flamenco à leur ouverture et le Pullman qq mois après leur ouverture....nous avions préféré le Flamenco.... Le Pullman n'était pas propre, des chiens mangeaient les poubelles laissées là depuis des jours, les joins de piscines étaient moisis, des assiettes traînaient pendant des jours à l'extérieur pendant des jours....Nous avions eu un bon service dans tout les restos, mais si vous avez des enfants, au buffet, 2 ou 3 chaises hautes seulement de disponibles (donc les enfants ont mangés sur nos genoux toute la semaine). Et durant notre séjour, du vent, du vent, du vent...piscines et plage impraticables ;( Chambres superbes, végétation ordinaire....nous n'y retournerions pas et on ne le conseille pas à nos amis..

D’autres commentaires? Merci!

Ouffff quelle comparaison.  Pullman sans hésiter. J'y suis allé 2 fois.présentement il est cher pour Cuba...je trouve que son prix ne le justifie pas à moins de vraiment aller à Cuba car à ce prix il y a Riviera Maya.

commenter