Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Youppi la Jamaique

Général

Nous partons fêter notre anniversaire de mariage au Royal Decameron Corwal Beach en Jamaïque.  Très hâte de découvrir ce petit hôtel avec uniquement des chambres vue mer et bon Jerk chicken.

Nous y serons 8 nuits au lieu de 7 du 25 mai au 2 juin.

Bon voyage à ceux qui partent bientôt

Oups c'est le Royal Decameron Cornwall Beach et non Corwal, lol

super, vous êtes chanceux, bel hotel, j'y étais l'été dernier. Je vous souhaite beaucoup de plaisrs. Et manger du jerk chicken pour moi , trop bon, efffectivement. Oublier pas d'apporter de la sauce et des épices a jerk dans vos valises à votre retour. A chaque fois que je m'en sers , je pars un peu en voyage !!!!

Bonne idée lemki74 les épices à jerk et de la sauce, c'est noté car nous partons le 15 juin pour une semaine au Decameron Cornwall.  Nous fêterons nos 35 ans de mariage. 

Merci lemki  est-ce qu'il y avait un mini réfrigérateur avec liqueur etc dans la chambre ?

oui il y avait un mini frigo avec 2 bieres et 2 liqueurs et 2 bouteilles d'eau

merci

ps si vous voulez un bon pina colada mousseux, aller au bar de  la piscine du côté du beach, il est super bon, je l'ai trouver juste la dernière journée à mon grand regret !!!

Bon voyage rabais,quel belle place moi j’y retournerais demain maïs cette fois au Cornwall,Le Montego beach est bien aussi.Ne manquer pas le coucher de soleil au Rick’s Cafe a Négril

Bon voyage !! 🌴 🍹 ✈️ je suis allée voir des photos c'est vraiment beau et c'est vraiment super pour la vue sur mer de toutes les chambres !

Super! Toujours agréable la réservation d’un voyage. J’aurais bien aimé cet hôtel s’il avait été adultes seulement. Nous serons aussi en Jamaïque en juin mais au Luxury Bahia Principe Runaway Bay. On a hésité pour le 8 jours mais avons opter finalement pour 7 vu qu’au retour on revient dans la nuit. Bien hâte!! Mais avant, on va à Huatulco dans 25 dodos!

Ah ça c'est super !  Quelle belle petite place, j'ai tellement aimé  ❤️  Au moins deux fois par jour on prenait une marche jusqu'au bout de la section Montego Beach, il y a de beaux petits endroits zen pour admirer les belles vues sur la mer.  En s'en allant on arrêtait au bar pour un rhum punch et au retour une petite saucette dans le grand bain à remou. 

Rabais sur la plage je m'installais en dessous du grand arbre, juste à côté du poste du lifeguard (il s'appel Junior), à cet endroit la vue sur la mer et sur la Baie de Montego Bay et sur les montagnes y est tout simplement magnifique.

Ah vous allez aimé....à votre arrivée vous pouvez demander une chambre à un des deux bouts....WoW et si il en reste il charge rien.

Au dernier étage sur le côté droit face à la mer il y  a une grande terrasse, la vue le soir est super , aussi pour le coucher du soleil, c’est dommage car il pourrait aménager ce coin...

Ne manquez pas une journée à Négril..oufff toute une plage, et si vous voulez un bon poulet Jerck il y a un petit resto le Tree  House Pas tellement loin de Margarita ville , .belle assiette , bonne portion.moi aussi j’ai rapporté de la sauce Jerck..et quand je cuisine avec ...ça me rappelle mes vacances.

Coup de cœur pour nous, je vous le souhaite aussi!

C’est toujours plaisant de découvrir un nouveau site....

On va attendre de vos nouvelles!

FranceC

Tellement heureuse pour vous deux rabais!

Merci Bronzée 

Bon voyage à la mer rabais et profitez bien de ce bel anniversaire. 

Allo j’aimerais tellement y aller mais le supplément en occ simple c’est fou 

Bon voyage!

Effectivement en solo c’est hors de prix pour le Cornwall,en décembre j’etais côté Beach et en solo j’ai payé 879$ tout un deal mais maintenant il est rendu assez cher lui aussi

Marcel maya un beau 8 jours au decameron beach du 4 au 12 mai 1219 solo

Pour 30.00$ us par nuit vous pouvez *upgrader* au Cornwall donc moins cher que d'acheter solo

Merci à vous tous pour vos bons voeux 

rabais, ça m'a l'air très bien comme hôtel.  Profitez-en.

lemki, Est-ce que l'on entend le bruit des autos le soir dans la chambre.

désolé du retard !!!  moi  j'étais au 5e en plein milieu, je n'entendais ni la rue ni le lobby, suprenament tranquille.

Bonjour Intrépide, en janvier j'y étais pour un beau 12 jours.  Dans la chambre on n'entend pas les bruits de la rue mais en soirée on entend la musique du lobby et la musique des spectacles de soirée à la piscine (un par semaine).  C'est un petit hôtel et tous les chambres font face à la piscine et la mer et le lobby est près des chambres.  Malgré ce petit irritant mon mari et moi avons beaucoup aimé notre séjour, tellement que j'y retournerais.  On y voit la belle mer turquoise de partout tout l'temps, un gros coup d'coeur pour moi.  

Merci Bronzée

Nous avons payé $1299 pour un 8 nuits et il est rendu $1439, 2 jours plus tard et il augmente à chaque jour.   Oufffff heureusement que j'ai réservé.  La veille de ma réservation il était $1279.

Pas cher pour un 8 jours en Jamaïque. Habituellement, je réserve en avril pour notre voyage d’été mais là à 1278$ pour le Luxury BP Runaway Bay avec chambre vue mer pour un départ le 22 juin, je trouvais ça vraiment pas cher.

Tout comme toi Rabais, le prix de mon forfait monte depuis et il est maintenant rendu à 1399$ alors encore plus contente de mon achat! 

Vous aller adorer votre séjour je suis persuadé! Nous partons le 13 Mai pour Ocho Rios!

bon séjour à vous 2!

merci pelicano, vous allez à quel hôtel à Ocho Rios, le Riu?

Bon voyage à vous 2 également.  Hâte de vous lire.

Très content pour toi Rabais, bon voyage à cet hôtel dont les commentaires sont excellents. Jamaiqua Ya Mon !!!

commenter