Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Golden Tulip Aguas Claras Resort

Hôtels sud

Est-ce que vous savez s'il y a une section exclusive à Air Canada? Si oui, quels blocs? 

Merci!

Ca m'intéresse moi aussi, je pars avec Air Canada le 29 mars !

Pourquoi ne pas appeler Air Canada ils ont une ligne sans frais...

C'est probablement ce que je vais faire, mais je posais la question au cas ou quelqu'un aurait une réponse. Merci!

Très long rejoindre Air Canada, si vous avez la réponse allez vous m’en faire part? Si jamais j’ai la réponse avant vous, je vous l’écrit.

Bonjour Vivasol, j'ai communiqué avec Air Canada, aucun blocs de réservés, la distribution ce fait lors de l'enregistrement.

Merci AnnyChamber, je n'avais pas eu encore le temps pour les appeler. 

Par messenger...en 30 min

Rappel.  Toujours plus précis quand on s'informe directement à la source ( maintenant avec Messenger, Facebook, courriel, etc.) car avec des "chose bine" ici, rien n'est certain.  Un site d'opinion personnelle et qui est  très très relative à chacun.  Disons qu'y en a qui capote sur des petit hôtels so so et qui se contente de pas grand chose et qui la propreté n'est pas trop important alors que d'autres ( comme moi), préfère se payer des vacances tout inclus relativement rassurantes.  J'aime bien manger et ne pas me priver en doutant, j'aime que ma chambre et les lieux soient propres, etc.  Alors je choisis soigneusement mes endroits en ne demandant pas aux autres conseils.  Avec des vidéos sur Youtube, on peut facilement voir la déco des chambres, la plages, etc.  Sur TA, beaucoup beaucoup d'informations et des questions et réponses de ceux ayant été à cet hôtel.  Moi, j'aime découvrir de nouveaux endroits et faire moi même mes critiques.

En passant, Air Canada répond généralement en moins d'une heure sur Messenger.  Au téléphone, quelques minutes sur mains libres :-).

commenter