Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Wifi dans la chambre, semaine du 24 février

Hôtels sud

Bonjour,

je recherche un site d'où je pourrai travailler de la chambre, disons de 3h am - 11h am. J'ai besoin d'un site avec une connexion wifi fiable.

Je voyagerai seul donc je recherche tout de même un site pas trop onéreux étant donné que presque partout il y a une surcharge...

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion? L'important pour moi est l'assurance que je pourrait travailler de la chambre tous les jours via une connexion wifi stable.

(disons que ce n'est pas travailler en congé mais plutôt faire une semaine de travail dans de belles conditions)

Merci!

On va dans le sud pour se libérer du travail workoalic.... 😕

Pourquoi, ce jugement, moimoi???

Je l'avais au Grand Sunset Princess et au Platinum Yucatan Princess à la Riviera Maya mais, en solo, $$$$

on l'avais aussi ds toutes les chambres au viva wyndhams heavens et peu dispendieux en solo et gratuit mais pas pour travailler....peu dispendieux cet hotel mais peu disponible...

a puerto plata

Merci de vos réponses ;-)

Pas workaholic, plutôt le contraire. Prendre une semaine de travail dans de belles conditions, c'est cool non?

Merci!

oui je ferais pareil, donc verifiez si tous les viva wyndham ont wifi ds les chambres svp et gratuit ils ont deja je crois le solo au meme prix que occ double.. gracias... 😕

Decameron salinitas ... gran Bahia principe Sian kaan

commenter