Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Bavaro Beach VS Barcelo Bavaro Palace

Hôtels sud

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir les grosses différences entre les 2.  De ce que je comprends, le Beach est 18 ans et +. Ceux du Palace ont droit d'aller au Beach??

Les prix sont pas si mal de Québec pour un départ fin février ... J'aurais aimé l'Occidental Punta Cana, mais il n'y a plus de dispo :(

Merci à tous!!!

Non,si vous etes au palace vous ne pouvez pas aller au Beach,mais le contraire oui.Le palace est tres tres famillial.

Y retourner j'irais au Beach,les chambres sont plus belle au Palace,pour le reste le beach.

Nous avons ete au beach Et je retournerais au beach après avoir visité le Palace... celui ci est trop Grand, trop bruyant, trop commercial avec toutes ses boutiques... le beach, 18+, est plus petit, tout est pres de tout et le soir vous sortez pour aller souper au Palace ;) 

J'ai lu récemment que les resto du palace sont maintenant payant si tu es dans la section du beach.. dans la brochure, c'est indiqué avec supplément!!! Avant, il y avait le japonais et le français qu'on devait payer $15 par personne! Je vais vérifier cela car j'y suis allée 3 fois, et j'adore cet hôtel et le golf!!

Merci à tous! La différence de prix est tout de même beaucoup entre les 2 .... Même si nous partons de Montréal, il n'y aurait pas bcp d'économie...

J'ai laissé passé de bons prix pour différents hôtels puisque nous attendions la décision d'amis (s'ils venait avec nous ou pas). Alors maintenant, je suis pas mal limitée dans mes choix à moins de 1600$/personne, départ de Québec entre le 19 et le 26 février. Nos 2 derniers voyages étaient au Bavaro Princess à PC et au Barcelo Riviera Maya.... Et ça ne bougeait pas assez à notre goût!!! Il n'y avait pas beaucoup de gens de notre tranche d'âge (35-40).

Je pense qu'on ne se cassera pas la tête et on va allez à Cayo Coco. On va manger moyen, mais on va avoir une belle plage !! 😂 😂

Avez vous regardé le Riu Bambou....souvent il y a de bons prix il est à 1645 $le 18 février de Québec.

Très bonne chaîne les Riu....

commenter