Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

"Booker" Riu Tequila

Enfin c'est fait, nous partons du 22 au 29 fevrier, nous sommes très content de notre décision et bien hâtes de découvrir ce site et la splendide plage de Playacar. En plus, le prix était bon yesss !!! Il y a t'il des choses à ne manquer à cet hôtel( spectacles, restos, animations etc) Bonne journée !!!

COMBIEN AS-TU PAYÉ ???

1433$ 

Oups erreur de frappe 1473$ un bon prix selon moi pour le Mexique dans un Riu 

Bon prix mais je crois que l'hôtel va fermer après la saison pour dès rénovation majeur ...

EXCELLENT IL EST DEPUIS MONTER POUR UN DÉPART LE 22 fév  BRAVO!!!!!

J’ai bien fait d’attendre un peu lolll À ce prix, nous devrons en avoir pour notre argent.

Contente pour vous et très hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage

Merci Rabais, nous retournons au Mexique, le dernier voyage la bas remonte à 2014. 

Il y'a le sport Bar ouvert 24hres avec des snack la nuit , le steak house sur le central  ( lobster ) , le resto chinois aussi est bien , le buffet est très très bien beaucoup de variété ,  et vous devriez aimer les spectacles ils sont vraiment très professionnel .... Sur le Playa Car il y'a des boutiques pour du shopping , ah oui j'oubliais , rapportez des ti-biscuits en enveloppe du buffet dans le coin des soupes, je vous assure que vous aller avoir beaucoup de ti-namis . hihihhi ce sont des Coati , ils sont très minions   .... J'ai toujours payer 1650.00 pour le Tequila , vous avez eux un bon prix , vous pouvez aller au Riu Yucatan , si vous êtres chanceux vous devriez voir des ti-singes en habitat naturelle ... Le Téquila est un excellent choix , j'étais enligner encore cette année sur ce resort , mais finalement nous avons opté pour le Xcaret  , mais c'est certain que je vais y retourner  ... C'est a peux près ça de mes opinions , il me reste a vous souhaiter un bon voyage ....  😎 😎

coati.jpg

Cool, j’ai encore plus hâtées d’y être 

Yesss, j’ai mes billets, réservations de sièges et en plus une sortie à playa del Carmen d’une durée de 4hres gratis à partir de l’hôtel. Mon agente m’as dit que sunwing offre ça. Une demi journée shopping, la madame va être contente ha!ha!

Si vous êtes amateur de Night live , il faut  prendre un drink au Senior Frog surtout  le Vendredi=Samedi soir , il y'a des band live et ça décoiffe , il y'a aussi le Los Tabarnacos au peu plus loin sur la calle 10 , c'est un Québécois le proprio , vous pouvez écouter une game des Canadiens de Montréal ( vous devez réserver beaucoup de monde )  , il y'a beaucoup de terrasse , vous allez surement trouvez , et petit conseil je  vous suggère  de ne pas d'aller au Blue Parrot ça brasse un brin a cette endroit genre: dope-bagarre etc ....  

voilà

p.s. vous pouvez circuler @ Playa Del Carmen le soir sans problème , c'est très sécuritaire si vous demeurer sur les avenus principale ...

@mepps40, j’ai entendu parler de ce bar là le los tabarnacos, des amis y sont déjà allés, écouter le CH en séries. 

Bien contente pour vous Riverain, oui c'est un bon prix. Vous allez adoré la plage de Playacar et aussi le magasinage sur la Playa del Carmen. 

Je ne sais si c'est encore pareil mais le Los Tabarnacos lorsque nous étions au Riu Playacar en 2014, était fermé le lundi. Nous nous y sommes rendus en soirée et il était fermé.   http://www.lostabernacos.com/index.php?page=slider 

Bon voyage et amusez-vous bien.

Merci Titelune, notre choix fut pas facile mais très content de retourner à Riviera Maya. J'ai Hâtes de voir la plage de Playacer qui sembles magnifique. L'an passée. J'étais au Riu Bambu donc les standards doivent être pas mal semblables au Riu Tequila. Ah oui,1473$ c'est un bon prix selon moi fin-février au Mexique. 6 jours à faire au travail après vacances Yeah !!!

Oui un bon choix et aussi un bon prix, nous avions beaucoup aimés très bel environnement même si tu n’est pas sur le bord De la plage c’est pas grave il y a la navette puis ça ce marche bien, vous allez sûrement aimé, moi j’y retournerais, bon voyage.

Omg !!! Je suis tellement contente pour toi et ta conjointe :-) il me semble que j’avais lu que le resort avait ou sera tout rénové??? C’est coool on aura des nouvelles fraîches de ta part :-)  bon voyage plein de soleil !!

Merci moushka1975, notre tour approche dans pas long, bien content d'avoir le Riu Tequila, les commentaires sont très bons. Il n'est pas rénové encore mais au printemps, il me sembles. Pas grave, son look me plait bien lolll Que dire de la plage de Playacar Wow !! 

C'est dont ben le fun Riverain! Quand je suis allé au Viva Wyndham je le regardais aussi le Riu Téquila mais trop cher pour moi en solo alors j'étais parti au Viva ! Le Téquila et Lupita je les regarde régulièrement on sait jamais!!!Bonnes Vacances ça approche vite!!!

commenter