Bonjour Je regarde pour le VH gran ventana beach resort. Les critiques me semblent somme toute très positives. Le seul point négatif qui revient est les vendeurs à la plage alors je me demandais s'ils étaient insistants à tous les jours ou si on leur dit non ils ne reviennent plus nous importuner et s'ils sont en très grand nombre ? Merci beaucoup de l'information.
Par LMcuba Le 3 janvier 2018, 14:15
Quand j'Y suis allée, on peut dire très insistant, toutes les heures du jour, même si vous dites non, vous le répétez... pour beaucoup c'est désagréable, incommodant, pour d'autres ( comme moi) c'est pas si grave que ça. Pendant la lecture, pendant qu'on regarde la mer, un tout petit signe de * non * avec la main, et ils continuent leur route... et c'est régulier. Je répète, moi je m'en fous, Mon chum, lui , il jase avec eux parfois, c'est tout dire. Alors tout dépend de votre tempérament. voila
1 réponse
Répondre
Par mariona Le 3 janvier 2018, 14:20
ok un gros merci de votre commentaire. Malheureusement moi et mon chum ça nous dérange . C'est vraiment plate car ça vraiment l'air d'un bel endroit ...
0 réponse
Répondre