Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

VH gran ventana beach resort

Hôtels sud

Bonjour Je regarde pour le VH gran ventana beach resort. Les critiques me semblent somme toute très positives. Le seul point négatif qui revient est les vendeurs à la plage alors je me demandais s'ils étaient insistants à tous les jours ou si on leur dit non ils ne reviennent plus nous importuner et s'ils sont en très grand nombre  ? Merci beaucoup de l'information.

Quand j'Y suis allée, on peut dire très insistant, toutes les heures du jour, même si vous dites non, vous le répétez...       pour beaucoup c'est désagréable, incommodant,  pour d'autres ( comme moi)  c'est pas si grave que ça.      Pendant la lecture, pendant qu'on regarde la mer, un tout petit signe de * non * avec la main, et ils continuent leur route...  et c'est régulier.      Je répète, moi je m'en fous,     Mon chum, lui , il jase avec eux parfois, c'est tout dire.     Alors tout dépend de votre tempérament.  voila    

ok un gros merci de votre commentaire. Malheureusement moi et mon chum ça nous dérange . C'est vraiment plate car ça vraiment l'air d'un bel endroit ...

commenter