clavardage

Cuba et mexique

Général

Je ferai 2 voyages à la queue leu leu (une première ! Et première en solo aussi !). Brisas Guardalavaca du 2 au 16 février et Las Palmas by the Sea au Mexique du 22 février au 8 mars. Des forumeurs seront à ces endroits dans ces dates? 

Je vais au Brisas Guardalavaca du 29 janvier au 3 février on se croisera sûrement avant mon départ,bon voyage et vous allez sûrement aimé voyager en solo je le fait 2 fois l’an et j’adore mais faut prévoir quelques activités ou lecture car des fois c’est long tout dépend aussi de la température mais bon vous trouverez bien à vous amusez

En solo ? Moment idéal pour mieux apprendre l'espagnol ! Entre autres.

Je me débrouille un peu en espagnol. Je pratique tjrs avant mon départ et j'aspire vraiment à être meilleure. Je ne demande pas mieux que de pratiquer. Je déplore d'ailleurs qu'on veuille nous servir en anglais plutôt qu'en espagnol. je ne suis pas du genre ennuyeuse mais qui sait? J'ai hâte!

Souvent ils veulent bien faire en nous parlant en anglais, parce que je pense, peut-être à tort (mais je suis pas convaincu) que peu de gens parmi les touristes font un réel effort, à part gracias, por favor, cervesa,..:) 

Quand ils voient que nous faisons un réel effort à vouloir apprendre ils se font un plaisir de nous aider :)

Por favor, quiero aprender a hablar español. Necesito tu ayuda, y háblame lentamente por favor, gracias !

La famille est très très importante pour eux: ¿Tienes hijos?

commenter