Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

ROATAN!!!! Est-ce si pire!!!!!

Général

Mon forfait au ROATAN a l’hôtel Henry Morgan est réservé depuis quelques temps!!

Je viens de lire quelques commentaires sur TA. :((.  Pour les gens qui y arrivent, est-ce si terrible ??

Ça donne presque le goût de changer d’endroit !!!!

Nous sommes arrivés hier soir d'une semaine à cet hôtel.  Il y a peu de variété au buffet mais la bouffe est bonne.  Il n'y a qu'un seul resto à la carte et c'était excellent:  l'entrée de crevettes Wow!!!  J'ai pris le poulet et il était très tendre.  Le snack bar sur le bord de la piscine est ordinaire.  En réalité il n'y a presque rien:  frite, Nachos, .   Ils font des beignes vers 15 hres et ils sont excellents.  C'est un site tres tranquille.  Le bar ferme à 11 hres le soir.  Ah oui!!  Petit désagrément:  nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine et nous avions réservé une suite. 

Merci Chital pour votre réponse, ça me rassure un peu.   J’ai réservé chambre supérieure Deluxe dans la nouvelle section, en 14 j’ose espérer que nous aurons de l’eau chaude!!!!  On se couche généralement assez tot alors si le bar ferme a 11:00 ce n’est pas un problème pour nous!    Est-ce vrai qu’il faut payer le vin au resto a la carte??  Dans la description de air-Transat c’est inclus!!!

Vous avez du vin inclus, mais nous on ne l'aime vraiment pas.  On apporte toujours notre vin que l'on achète à l'aéroport avant de partir..  nous avions apporté 4 bouteilles.  Au restaurant à la carte, on a pris notre bouteille et ils nous ont chargé 5 $. C'est un peu normal ils perdent une vente.  Par contre, nous sommes allés mangés au resto Foster (près du quai des bateaux-taxi), on avAit notre vin et aucun problème.  D'ailleurs si vous aimez la langouste, c'était excellent.  3 mini langoustes avec 2 choix d'accompagnements pour 17$ (spécial du jeudi soir je crois).   Pour l'eau chaude ne vous en faites pas trop, je crois que nous étions que quelques-uns à avoir des problèmes.   

J etais au H Morgan a Noel et nous avons été bien satisfaits du service et de la bouffe.Notre chambre était no 1 avec 2 grands gardes robes et toujours de l eau chaude  ,2 hamacs sur la galerie et le ménage fait a tous les jours avec des serviettes neuves et aussi serviettes de plage neuves.Pas beaucoup de choix au buffet mais c était bon.Au casse croute de la plage il y avait souvent du poulet frit qui était excellent avec frites.La mer est chaude et les vendeurs sont présents mais tres polis ils n insistent pas.Si questions il me fera plaisir d y répondre ....PEPSI1

Merci beaucoup Pepsi pour votre réponse, contente de lire des commentaires positifs.   Sur TA la chambre avec de la moisissure...hum ca faisait pas mon affaire...j’ai réservé chambre supérieure nouvel section, alors je m’attends a ce que ca soit correct sans ca soit 5*

Allez -y avec l’esprit très ouvert car c’est très différent des autres resorts on se croirait dans un gros camps de vacances avec peu de commodité mais le pourquoi j’y retourne encore et encore et bien c’est la mer,la plage et l’ambiance très relax de l’endroit,rien de chic la.Si vous aimé Les chats ils y en a beaucoup mais ils sont tous opérés et très bien nourri par Monsieur Goerges et ils ont leur propre place.La nourriture est bonne et pour moi bien plus que dans les grosses places,peu de choix mais très goûteux,beaucoup de places à la plage et vendeurs sympathique,bonne vacances et bonne année 

MerciCancun50;    C’est ce que j’essaie de faire habituellement, mais la les commentaires back a back.....j’adore les chats, mais malheureusement j’en suis allergique!!!   Je sais que le chic ne fera parti de cet endroit.....mais je veux cependant au prix payer......un endroit confortable, propre et ou il y a de quoi s’alimenter correctement!

Est-ce vrai qu’ils n’on pas de grosse assietteÉ que des petites a dessert?   J’apporte ma coupe en stainless, j’vais peut-être apporter mon assiette LOL, mais une face!!  Bonne année

Oui les assiettes sont très petites moi j’en prends 2 à la fois lolll Pour la bouffe il y a toujours du poulet apprêté de différentes façons ,de très bonnes pâtes,salades,c’est très petit mais très très bon et que dire des beignes aux sucres chaud miam miam au snack bar a 3 heures,pour les drink et bien c’est limite je dois dire que pour la variété on repassera et tout est servi en verre de carton Pepsi mais moi je m’en fou car l’équipe d’animation est tellement formidable ils nous font passer de très bon moment.je dois vous avouer que cette année il est rendu pas mal trop cher pour la prestation qu’ils offrent mais bon je suis accro à cette endroit,en souhaitant que vous aimiez vous aussi

J'ai déja lu qu'il y avait 2/3 cocktails sur le menu et le vin est payant,bonne année j'ai hâte de lire votre compte rendu par rapport à cet Hotel,Bonne année je m'en vais à Cayo Coco la semaine prochaine!

Pélicano:    Quant aux cocktails, j’en prends jamais et mon chum s’apporte du Ricard et moi du vin rosé.  Le vin rouge est inclus selon la description de Air-Transat!!!

Lors, d'une croisière je suis allée à la plage près de l'Infinity hôtel.  Je n'ai pas été attiré par l'endroit.  Mais, je tiens à préciser que nous y avons passé très peu de temps.

Nous n avons pas payé le vin au buffet ni au resto a la carte,les drinks(tres bons) aux 2 bars ne sont pas payants et nous avions nos tasses du sud....:-)   PEPSI1

Allo buibel1

on fait pas mal les mêmes places tu ne sera pas déçu de HM mes commentaires vont dans le même sens que CANCUN50

j’ajouterais qu,il y a une foule de petits resto bar sur la plage de west bay ça change de la bouffe du HM parfois tiède mais bonne et c’est vraiment pas cher et il y a de l’ambiance a ces restos

Georges le maitre d’hotel vraiment un chic type sympathique 

Si rendu là bas tu aime pas tu peut toujours te rabattre sur l’infinity

un soir vous aurez un souper sur la plage du HM avec un chanteur live c’est cool

il y a des marches tout les matins avec les G.O. Le depart se fait au casse croute

tu peut aller a west end pour 3$ en bateau taxi c’est un peu commercial plusieurs boutiques et bar

Attention aux puces de sables ou autres bibitesbon s’e fait piquer c’est l’enfer faut tu te spray au walkins du matin au soir

by bon voyage

marcelmaya 😎

Marcelmaya depuis combien de temps y êtes vous allé car lors de mes 2 derniers visites en avril et août dernier il n’y avait plus de dîner su la plage mais le dernier soir un buffet Gala avec une grosse pièce de viande et de beaux desserts et pas de chanteur live mais tout les soirs au lobby il y a in homme qui s’accompagne au keyboard et il chante très bien

Mon voyage remonte a juillet 2014

Bonjour Bulbe ,j'y serai le 22 janvier ,je te donnerai mon impression en revenant ,j'ai bien hâte de partir le 15 janvier .

Le vin est pas buvable, mais on peut en acheter 3 pour 20.$

C' est vrai que le prix payé est elevé par rapport a la prestation qu' on y reçoit

Mais j' y retourne pour la 3 ieme fois, 

Ah oui, j' ai jamais vu de repas sur la plage et de band, sur les 4 semaines au moment que j' y etait

Merci pour la plug du Foster et le Beacher's fait la meme promotion le lundi et il y a de succulentes crevettes au coco

je crois que Marcelmaya y etait a Noel

La semaine , j' ai eu un appel pour m' offrir d' annuler parce qu' il n' y a pas de téléphone dans la chambre

Haha

Merci èa tous pour vos réponses!

Funbeach:  j’ai lu cela quelque part qu’il n’y avait de téléphone dans les chambres!!!  Si je comprends bien Air-Transat vous a appelé pour canceller a cause de ca??

Effectivement avec tous les commentaires, je crois que le forfait se vend beaucoup trop cher....je constaterai moi-même une fois sur place!!! En tout cas, j’espere tomber en amour avec cet endroit comme vous tous!!!

C' est ca, ils m' ont offert de canceller parce qu' il n' y a pas de téléphone, on se fera un coucou la bas, je serais loger en avant du lobby pres de la piscine, j' ai les cheveux mi longs blancs et mon chum est grand aucun pouelle sul caillou,a la salle a manger,je mange toujours dehors a gauche sur le bord de la rampe de la galerie, dans le coin pres du mur

Les assiettes sont pas 12 pouces plutot 10 , c' est ben correct, jamais morte de faim

A bientôt 39 jours

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71