Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Que c'est mauvais

Général

Une compagnie qui vend des voyages et qui est incapable de rendre son nouveau site friendley user pour la recherche de voyages , on peut pas considerer ça comme une reussite !! Pas de noms d'hotels et pas la bonne date demandé lorsque qu'on fait notre recherche , j'appelle pas ça de la rapidité moi comme vous dites dans vos réponses répétitives ( cassette ) -:) Vous avez lancé ce site en catastrophe en pensant révolutionner le marché mais ça c'est plutôt un petard mouillé auquel on a droit .. Vous faites presentement en periode de damage control pour essayer du mieux possible de contrer les commentaires négatifs vis à vis votre nouveau site .

Vous avez inscrit dans vos nouveaux règlements que les gens pouvaient s'exprimer librement et que vous etes ouverts au débat , eh bien , plein de gens vous ont exprimer leur mécontement mais vous rester camper sur vos positions et les changements ne viennent pas . Vous avez dit avoir faiit des choix et de ne pas inclure dans votre nouveau site d'anciennes fonctionnalités qui etaient pourtant tres utiles !!

Mais la question , Pourquoi un site qui a presque 2 millions de clics se metmorphose du tout au tout sans rien demander à sa clientèle et utilisateurs et surtout ne demande pas å ses utilisateurs de le tester avant de le lancer ??? Les couleurs

Le Forum ouffff que gachis , tout le mode cherche tout le mode , les reponses qui deviennent des sous reponses et que dire de 10 sujets !!!

Vous aurez beau y ėcrire des changements seront effectués prochainement , ça fait 3 semaines que la cassette roule sans que les changements se fassent . !!!

Inconcevable que les changements annoncés prennent tant de temps .

Comment une agence de voyage peut elle rendre si compliqué une recherche de voyages sur son site alors que c’est son pain et son beurre !!!

Il y a quelqu’un qui veut rien entendre -:)

le remonte page à droite j'ai jamais vu ça TOUS les sites c'est à gauche !

les diaporamas combien de temps on mets la dessus j'ai hâte de voir si ils vont revenir un jour ?

club à 10$ forum à 10? mettez un ti 1-2-3-4-5 ... en dessous des discussions comme avant tu vient pas une journée tu perds le fil c'est simple,le fil à 10 que je parle...

meme pour faire un recherche pour un voyage.........cé tu assez laid ....le forum lui cé un désastre la reponse de la reponse de la reponse......woufffffffff pour trouver quec chose....vous avez une équipe informatique qui manque beaucoup d expérience ....des jeunes qui sortent du cegep.....et meme les supérieurs qui ont approvés ce projet ........pas fort pas fort

J'ai fais exactement comme Buibel1 et je fais maintenant mes recherches sur VB. Le site aura tellement besoin de modification majeur que je me questionne si sa ne serait pas préférable de recommencer à Zéro .

Comme bien d'autres ici je suis déçu de VAR

En faisant les recherches sur un autre site et en continuant d'acheter chez VAR, ça n'enlève aucune vente. Donc, impact réel pour modifier le site de réservations????

Rose-Lilas-3

Je fais maintenant mes recherches et prochainement mes achats chez VB

commenter