Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Bonne chance VAR

Autres

Quand tu perds la confiance de ton client, il va aller voir ailleurs, et ce n’est pas les compétiteurs qui manquent. Ici sur le forum de VAR j’avais l’impression qu’on faisait partie d’une communauté, un endroit où if faisait bon échanger et partager avec des gens passionnées de voyage. Tout allait bien…

Moi aussi je suis une bonne cliente de VAR et j’y ai investi beaucoup de temps sur mes albums photos afin de pouvoir les partager, et là, tout à coup, du jour au lendemain, tout est parti, finito !!! Enfin, j’ai compris ça ne nous appartenait pas. Avec l’incertitude du nouveau site je n’ai pas pris de chance; je n’ai pas eu le choix que d’aller ailleurs pour mes prochains voyages. Quand c’est instable on se déplace, dommage.

VAR je vous souhaite dans la nouvelle année de retrouver vos repères, le plus vite possible.

Bonne chance !!!

Bronzée, j'aime beaucoup la façon dont vous exprimez poliment votre ressentiment.

J'espère que vous allez continuer à venir échanger avec nous.

Bonne année.

Moi aussi, j'aime beaucoup la façon que vous avez formulé, ça rejoint ce que je pense, Merci Bronzee pour votre contribution et Bonne Année 2018.

Bronzee : Je suis tellement d'accord avec toi.

Le message de Bronzée exprime bien ce que beaucoup de gens pensent.

Sunny pourquoi ne pas partir un post vous même au lieu de remonter celui de Bronzée.

oui.....cé ca quand on fait des changements majeurs ....et que l on consulte personne , qu on pense etre le meilleur

Oui, évidemment si je fais de meilleures recherches chez voyages Bergeron, je ne reviendrai pas à VAR comme disait Rose lilas3, je respecte ceux chez qui je vais et je les prends là...Pôvre Kessy qui est tjrs là pour réparer les pots cassés, c'est Sylvie la boss la responsable de tout cela dommage pour Kessy respectez nos demandes Sylvie et revenez au vieux format je suis certain après un mois que vous constatez une très forte baisse..... 😔

Même chose pour moi! Qui pourtant a été ici, du début du forum! Participer à des soupers etc... je ne me retrouve plus du tout! C’est pas agreable! Je suis même plus capable de faire une rechercher de voyage sur mon IPad!,, j’ai jamais vu un changement si déconcertant!

Et avec leur maudit nouveau forum j en ai perdu mon ancien pseudo !!!!

Vous avez qu'à le remettre avec un chiffre à côté.

commenter