Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Bonne année 2018

Général

Je vous souhaite la santé c'est le plus important car la santé c'est la vie et j'oubliais je vous souhaite un forum à votre goût ! Je retourne me coucher!

Résultats de recherche d'images pour « bonne année 2018 tropical »

9720363d.gif

bonne et heureuse année et de la santé

c86ef499-9aa8-4f36-a898-99ff532a4f31.jpeg

Bonne Année 2018 à tous et à toutes 😉
lebonhommedeneige-soleil.jpg

Merci Pelicano et une bonne et heureuse année à tous les amoureux de voyage. Que la nouvelle année vous amène à de nouvelles destinations. Santé !! Bonheur !! Amour !!

Et oui, un beau et bon forum fonctionnel. Il ne faut pas se lâcher !!!

Image result for Bonne Année 2018 soleil

Je me souhaite de pas me faire piquer la semaine prochaine à Cayo Coco!

Résultats de recherche d'images pour « cocktail »

@Pelicano Je vous souhaite du vent. Eh oui !!!! Quand nous sommes allés au Memories Caribe, il ventait beaucoup les 1ers jours et on espérait qu'il se calme mais ....... quand il s'est calmé en milieu de semaine, on souhaitait qu'il revienne car c'est à ce moment qu'on ne pouvait plus sortir sans chasse-moustiques 😜 À la plage cependant c'était OK.

Évitez les déo parfumés et tout parfum (oui je laisse mon Chanel chez-moi) Je prend ma douche au skin so soft d'Avon et je ne me fais pas piquer.Même à Samana en septembre alors que les gens étaient piqués affreusement sur les jambes, je n'ai eu aucune piqûre! Bon voyage Pélicano ainsi qu'à votre tendre moitié.

Faut pas prendre des cocktails, les moustiques aiment le sucre des cocktails..... 😉 😀

bonne-anne.jpgBonne et Heureuse Année à tous et toutes! Que cette année qui commence soit encore meilleure que celle qui nous a quittée. Je vous souhaite la santé et beaucoup de petits bonheurs!

Bonne année à tous et un merveilleux forum comme en 2017 mais pour 2018 et jusqu'en 2060 sans changements, lol

commenter