Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ancien site web vs nouveau site

Autres

Revenez vite au  format de L'ancien site où l'on pouvait faire facilement  et rapidement  des recherches . C'était un élément important qui nous a  fait choisir chez vous plusieurs  voyages .

Merci!

Oubliez ça sa reviendra pas

entièrement d'accord, revenez à l'ancien 

Bonjour Cad,

Nous sommes en train d'améliorer certaines fonctionnalités sur le nouveau site qui pourront certainement faciliter vos recherches. Nous vous remercions de votre patience et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2018!

Kessy de Voyages à Rabais :)

Kessy vous êtes bien gentille et courageuse de venir nous répondre mais vos réponse sont toujours les même et jamais précise

Mes questions seront précisent

1 Comment ce fait t'il que vous n'ayez pas demander un sondage auprès de nous (usagés) à savoir ce que nous  aimerions comme changement ou ajout

2 Comment ce fait il que le nouveau site n'est pas été testé avant d'être lancé

3 Comment ce fait t'il que vous ne soyez pas revenus a l'ancien site afin de mieux préparer le nouveau et apporter toute les modifications nécessaire à son bon fonctionnement

Les couleurs etc etc sont vraiment pauvre comme visuel

Et vous avez eu 95% de mauvais commentaires versus 5%  et je suis généreux

P.S. je ne m'attend pas a une réponse de la part de VAR

Le nouveau site est vraiment compliqué et incomplet ,et les couleur très fade au coup d œils,  vous aller perdre surement des clients 

Le changement que vous avez fait est vraiment désolant, avant je faisait toutes mes recherches sur votre site ,et j'avait pris votre agence pour mes 4 derniers voyages avant le dernier que je viens de faire.j'ai pris une autre agence et je ne reviendrai sûrement pas chez vous,quand vous n'ecoutez pas les commentaires de ceux qui vous lisent le perdant c'est votre agence

Je suis d'accord. Très difficile d'effectuer des recherches avec la nouvelle plateforme. Difficile et compliqué de voir les détails des hôtels, d'effectuer une recherche avec les filtres voulus.. Malheureusement, je n'aime pas du tout le nouveau site.

commenter