Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Holguin ??

Hôtels sud

En vérifiant un forfait pour cette destination, je constate que Air Transat a cet hôtel dans les choix, il n y a pas de photos cependant, est-ce un nouvel hôtel ? 

oui je penses bien que c'est l'hotel en construction face au Pesquero ! , mais il ne semble pas être vendu avant mars . quand je suis allé au Blau l'an passé je voyais la construction un employé me disais que c'était un 4 et demi * sera t-il prêt en mars je sais pas ...

Je regardais pour le mois d,août.  Est-ce qu il était  bien avancé ? Est-ce que la plage devant ce nouvel hôtel semblait bien ? Savez-vous si il y a un bloc ou plusieurs?

Merci à l avance :))

ça date d'aout 2016 et il n'y avait que la structure , alors dure de vous répondre désole

J'ai trouvé cette photo de la chambre sur Air Canada.

http://vacations.aircanada.com/media/images/common/csstorage/resort/Cuba/Iberostar-Holguin_01_l.jpg

merci intrepide , je suppose que c'est assez avancé si les chambre sont comme ça ;-)

Ceux qui sont allé récemment au Blau , au Playa ou au Pesquero , pourrait vous dire plus précisément que moi ou en est la construction

Je vais être au Playa a partir du 6 , je pourrai vous faire un update si personne a répondu d'ici la.

Merci a vous Deux.  Intrépide la photo semble être celle d une maquette!  En tout cas, si c est le genre de chambre, ça me plait déjà ! :))

Moi, aussi j'ai pensé que c'était une maquette.  C'est la suite, il y a aussi des chambres standard.

commenter