Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Delfines-météo-plage

Général

Au Delfines la plage est très belle, suite  à Irma ils ont perdus les palapas mais ajouter au moins 15  à 20 parasols, la température, j'avais 23 24 le jour et 19 20 le soir 2 jours de nuages ou de pluie, mais la meto est variable on le sait présentement au QC on ne peut pas prévoir une semaine à l'avance mais une chose certaine, il ne neigera pas ( j'espère)....

J'espère aussi hi! hi!

Je ne m'attend pas à des 30 degrés, évidemment; j'espère du 25/26/27 en après-midi...on verra bien.

Avez-vous eu des palapas ou parasols sans problèmes?  Je suis une fille qui aime le soleil, mais je le regarde en étant à l'ombre! Je ne peux m'étendre au soleil très longtemps; j'ai l'impression de suffoquer!

Mais avec les fêtes de Noël et de nouvelle année, je ne vois pas le temps passé....et ça s'en vient quand même bientôt!!!  J'ai bien hâte de me réchauffer un peu! Il fait tellement froid ici ;-((

Bonne journée!

Comment a été votre vol avec CUBANA?

Y a-t-il encore un repas de servi?

oui il y a tjrs un repas de servis et pour les parasols je ne prends pas de chance en allant déjeuner j'apporte ma serviette de plage personnelle et mes épingles géantes de dollorama et je me choisi une bonne place...

olala pas chaud ça , mon voisin est allé a Vardero dans la même periode et il a eu du 18-19 le jour !! et de la pluie 

Vous m'encouragez ;-))

C'est pas trop grave, la mer est belle et un chandail manche longue et un pantalon, font en sorte qu'on a pas  froid.

C'est certain que je souhaite une belle température, mais avec un 20 degré, la mer, la farniente, la marche le long de la plage, la musique et les restos, tout cela fera mon bonheur!

Comme dit moimoi, il n'y aura certainement pas de neige!

commenter