Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Delfines -Habana

Général

Je suis allé à Habana mais ce fut compliqué, j'ai pu réserver mon aller varadero Habana 3 jours avant mais impossible de m'assurer du retour sauf le matin même du voyage, donc 10 cuc aller, 10 cuc retour, le taxi centre ville a terminus est rendu à 15 cuc , on m'en demandait 20 et le bus touristique de 2 heures qui fait le même trajet aller et retour à 10cuc cequi fait un total de45 cuc en insécurité, je vous recommande de prendre l'excursion de Cubana à 59 cuc, vous êtes en groupe et faites aussi une visite en bus de Habana  et c'est plus sécuritaire et vous êtes en groupe...on m'a dit que le prix serait le même fin janvier et c'est une fois par semaine, départ de l'hotel 8 hre am et retour a 17 hres mais j'ignore si c'est de Habana ou a varadero , ca doit être de Habanaimg-3778.jpgimg-3749.jpg

Bonjour Bertrand,

Merci encore une fois!

L'excursion dont vous parler à 59cuc, on la réserve à partir de l'hôtel??

J'imagine que les frais pour se nourrir ne sont pas inclus dans le prix; c'est à bien y penser!

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71