clavardage

Annulation

Autres

Bonsoir! 

Je suis un peu en panique... je partais le 6 janvier. Je reviens de l hôpital mon conjoint c est cassé Le Bras...  😩 Le médecin lui a fait un billet pour les assurances. Demain on est le 1er ensuite le 2 sûrement fermé encore La capitale... je vais me retrouver le 3 à essayer de voir si je peux canceller 😳

Je comprend que pour mon conjoint ça risque d être ok mais moi vu que je ne suis pas dans l impossibilité vont ils accepter pour moi aussi????

Est ce déjà arrivé à Quelqu un?

merci...

J'ai deux assurances et  avec les deux je serais couvert si ma conjointe ne pouvait partir..

J'ai annulé une croisière dans les ïles grecques en juin 2014. J'ai fait un séjour de 15 jours à l'hôpital pour de la fibrillation auriculaire. Aucun problème avec mon assurance de ma carte de crédit. Nos 2 voyages ont été remboursé et en plus j'ai eu un crédit sur le vol.

Je vous remercie beaucoup pour l info!

Ah Ok merci!

Généralement quand votre compagnon ou compagne de voyage doit annuler par maladie son assurance rembourse même si très prêt de la date du voyage et  vous  aussi avez le choix d'annuler et d'être remboursé(e) par votre assurance ou si vous voulez y aller seul(e), pas de supplément à payer pour occupation simple.  Très regrettable pour vous deux.  Bonne chance!

Très près et non prêt

Merci pour les détails! C est appréciée! 

C était fermé aujourd'hui aussi  😕

moi ç'est arrivée en octobre devront partir le 24 oct. et ma belle maman partait avec nous et elle s'est fracturée la hanchele 23 oct.  nous étions 4 à partir et assurance a remboursé pour les 4

Merci pour votre réponse! 👍

J appelle demain y avait rien aujourd'hui d ouvert évidemment...

Avocado avez-vous des nouvelles?

commenter