clavardage

Retour Sunscape Puerto Plata

Hôtels sud

Partis le 19  Décembre retour le 26.

Avec Sunwing après 12 ans de croisières je les ai trouvé assez « cheap ». Nous avions réservé à cet endroit car le prix était correct pour ma fille et ses 3 enfants qui sont au Cegep et université. 

Point de vue qualité/prix c’était correct.  L’hôtel a été rénové, les chambres sont propres et le personnel dévoué. Nous avons payé 1085$ on ne peut pas s’attendre au Ritz. Les restos à la carte sont corrects pas de réservation, premier arrivé premier servi.

Le seul bémol le resto à la plage le midi, toujours le même menu sans aucune variation.

Je n’avais jamais été à Puerto Plata à cause de la température. Pluvieux, nuageux, une seule journée de pluie intense mais 28-29 mais nuageux presque tous les jours.

Comment avez-vous trouvé la plage? Et pour le service, était-ce bien? Je suis allée au Sunscape à Ixtapa et c'est le service qui m'a conquise. Je regardais celui de puerto plata qui semble magnifique avec sa verdure. :)

La plage n'est pas super, ce n'est pas des algues comme on retrouve un peu partout mais aussi dérangeantes. Le service était bien pour les chambres mais au resto nous avons avons eu un service un peu nonchalant. Je me suis levée à quelques reprises pour aller chercher du vin au bar et de l'eau.

Je pense que c'est la norme pour la République Dominicaine de ne pas être trop trop rapide; pour le service en tout cas.

Merci pour le retour! Pour les algues, je n'aurais pas pensé. En fait, je croyais que c'était chose du passé. Et pour le service dans les restos, si on book, on saura à quoi s'attendre. Merci!

Merci clobeck.

Puerto Plata est à voir.  Mais, j'ai beaucoup aimé Samana.

commenter