Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

les clients qui partiront sont...

Général

Les clients qui partiront vers un autre site pour faire leur achat,  ce ne sont pas juste ceux qui étaient sur le forum.   Car si c'était juste ça, l'impact n'aurait pas été si terrible.        Ce qu'il faut voir, ce sont tous les clients qui n'allaient pas du tout sur le forum, mais qui allaient régulièrement sur le site de VAR pour ACHETER.      Ces derniers ne donnent pas leurs commentaires, puisque ce ne sont pas des habitués du forum.   Mais sûr et certain, ils doivent se dire :   * mais que se passe-t-il , wouach , j'comprends pu rien *  bon  je vais aller checker ailleurs. *     ET ceux-ci découvrent d'autres plateforme de recherche pour achat de voyage (tel que  V berg ou autre )         C'est ce que je voulais vous souligner,  l'impact  non pas juste nous forumeurs qui somment tous mêlés,   mais bien la MAJORITÉ des clients  qui ne sont pas sur le forum, et qui venait juste voir VAR pour les prix et départs.    D'ailleurs à mon travail, tellement de gens me disent  : as-tu vu comment c'est devenu la recherche d'UN voyage chez VAR.      ben oui, je l'ai vu.       Voilà la raison pour laquelle VAR devra faire vite pour reprendre le nombre de clients qui eux ne faisaient que acheter leur forfait, mais là, ils sont en train de se familiariser avec un compétiteur. 

dans mon cas plus de 15 ans chez VAR ... je viens de booker au club voyage pour mes vacances en Europe 2018.... j'aime pas leur nouveau site ! anyway il y a plus de points ...plus de ristoune ....allo les air milles alors !

Vous avez raison, moi aussi depuis 15 ans j'ai toujours fait affaire avec VAR pour 2 à 3 voyage par années. Maintenant je viens de changer mon raccourci dans google chrome pour celui d'une autre agence dont le site est bien structuré et les recherches sont facile et l'information complète. J'avais toujours eu un bon service de var mais d'autre offre le même service plus des ristourne (chèque argent comptant)  parfois quelque dollars plus généreuse. Au fils des ans à au moins deux voyage par année à 3000$ et même au delà de 4000$ j'ai du dépensé au delà de 50 000$. Je me sens un peu trahi de finir avec un site non fonctionnel (et je ne parle pas du forum mais bien  de recherche pour réserver).  Je ne m'attendais pas à ce que var fasse n'importe quoi et laisse tomber si facilement une clientèle fidèle. Maintenant je viens simplement sur le forum de var pour constater l'ampleur du dégat et je constate que var ne se débat pas fort pour sauver la situation.  Si c'était mon entreprise il me semble que ça brasserait fort et que je ferait l'impossible pour garder mes clients. Très décu mais que voulez vous on ne peut pas le faire à leur place.

mais toutes vos suggestions seront prises en compte !!!!!!!!!!!!

commenter