Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Delfines-restos extérieurs

Général

Dans les restos extérieurs, j'ai fait La Rampa avec Yassel le boss à qui j'ai recommandé 10 personnes et 8 sont venues me remercier avec ses 2 serveuses Dyanna et la grande jose célèbre pour ses 2 langoustes  à 15 cuc..puis le célèbre Don Alex à calle 31 reconnu pour ses mets délicieux dont la pizza le proprio Christopher prends soin de nous... j'ai fait le El Caney que je n'ai tjrs pas aimé j'avais essayé le steak trop cuit puis là le poulet suprème pas si supreme que cela.. ne suis pas allé a la Gruta ou au Barbacoa reconnus pour leur filet mignon ni au paladar nonna tina collé a l'hotel aussi reconnu mais qui met des frais de service de 15% sans vous en avertir ni au el Melaito calle 36 qui sert des mets simples délicieux et économiques ni au LaiLai resto chinois à calle 17 ou je vais habituellement ni au Kikis très reconnu a calle 6pizza-alex.jpgrampa.jpg

up

Elle a l'air bonne cette pizza je prend en note ce resto merci , En effet le filet mignon est très bon a la Gruta vous auriez dû y aller ;-)

Miam, Miam!

Merci moimoi,

Go pour La Rampa et ses langoustes, go aussi pour la pizza de Don Alex!

Sur tripAdvisor, La Rampa est très bien appréciée; on dit que l'hôte, Yassel, se fait appelé aussi M. Tremblay et qu'il parle français.

J'aimerais bien essayer aussi La Gruta, pour son filet mignon. bono78, je vous direz mes impressions en revenant.

J'ai lu aussi un commentaire à propos d'un resto économique juste à côté (ou tout près) de l'hôtel qui s'appelle La Vicaria; mais certains disent que la Esquina, juste en face est bien meilleur...Il y a aussi le El Caney, mais j'ai aucune idée! Sauf qu'il est supposé être économique. J'y suis pour 14 jours et je ne peux me payer 14 souper à $30.00  :-((

Je veux aussi manger au Laï Laï, j'aime beaucoup l'asiatique et l'an passé, je voulais, mais je n'y suis pas allé, (j'ai bien mangé au Roc Barlovento) 

Je ne sais pas si regalo est beaucoup « resto », mais j'aimerais bien qu'elle m'accompagne. C'est plate manger seule; beaucoup plus plaisant à deux.

En tout cas moimoi, la pizza a vraiment l'air délicieuse.

Quelqu'un a essayé La Casa de la Fondue?

Merci!

Francine

UP!

Merci moimoi pour ces bonne adresses....sais tu si ils prennent les cartes de crédit ou seulement du cash?

Oh que oui Francine je suis pal mal resto 😊' C'est pour ça que j'ai choisie ce complexe ....pour sortir de la le soir.

À bientôt!!! 

Salut regalo,

Imagines-toi donc que je viens juste de lire ce commentaire... On est le 14 janvier!

Ça pas de bon senssss!

Le nouveau forum nous fait vraiment chercher. ;-((

Tant mieux pour les restos, j'adore sortir de l'hôtel le soir pour aller manger dans les restos moi aussi. On va bien s'entendre sur ce point hi! hi!

Maintenant que ton conjoint t'accompagne, ne te gênes pas si tu veux un souper avec lui en tête à tête. Tu n'auras qu'à me le dire, je ne serai pas offusquée! ;-))

On est le 14...ça s'en vient!

Pour se rejoindre à l'aéroport, dis-moi si tu sais le nom du resto où tu veux aller après avoir laissé tes valises et avant l'embarquement; je pourrais vous rejoindre là.

Je pensais te laisser mon # de téléphone; je ne pense pas que ce soit imprudent de le laisser sur le site; qu'en penses-tu?

J'attends de tes nouvelles.

À bientôt,

Francine.

Oui c'est imprudent  😉

Merci moimoi,

J'le ferai pas...j'le jure!  ;-))

UP pour Joanne

Allo Francine!!!

Je ne pense pas que se soit nécessaire que tu me laisse ton no de tel. 

Comme je te disais dans un autre message...je suis vraiment dans le moment présent quand je suis en vacances. Donc je sais pas trop encore se que je vais porter ou manger la journée du départ. 

Par contre nous aurons juste à se donner RDV à la borne d’enregistrement  le matin du départ. Et l'affaire va être tigidou  😉 

À bientôt!

OK Joanne, parfait pour moi!

À plus!

👍

merci Moimoi intéressant pour les resto surtout ont part le 21 pour varadéro 

merci Moimoi intéressant pour les resto surtout ont part le 21 pour varadéro

Bonne vacances Cuba 2018!!! 🌴 ☀️ 🌴

À quel hôtel allez-vous cuba2018 ?

Bonnes vacances!

Attention au resto la Gruta au parc joenson, surtout si vous êtes un groupe. Mon steak à 12 Cuc était rendu à 24 Cuc sur la facture. Essayer de comprendre votre facture pour 6 écrit en espagnole sans menu. Pas facile. Même affaire avec les calèches, ont demandé le prix et rendu à destination c'est le double car le prix donné était par personne. Mais le resto à la carte est super et super petit aussi. La pizzeria au coin droit de la rue est très bien. Resto calé 60 très bon et cher. Resto la fondue ,calé 62, au poulet 8 Cuc . Avec ces tab.. de changement j'étais pus capable de rentrée sur le site . Il demandais mon mot de passe que j'avais oublié depuis le temps. Perdu mon Nick name car une autre personne l'avait,bien oui c'est moi qui l'avait avec un autre mot de passe. Vraiment con leur amélioration.

Ben non, relaxe loll a Cuba faut tjrs s'informer avant pas après, les calèches je sais , on s'assure du prix avant pour 2 ou pour trois, au resto mëme chose on établit les règles avant la commande, ainsi tout le monde se comprends...c'est simple y veulent plus de profits et on se  protège..... 😀 😏 😜

OUIN!!!  Faut vraiment tout prévoir!

Mais quand on le sait, ça va!

Merci  ;-))

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71