Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

98% Deet !

Autres

Je suis sur un groupe Facebook privé pour le Memories Caribe Cayo Coco et bien entendu les moustiques  font partie des discussions,on se pense au dela de tout avec notre Watkins à 30% de Deet et bien c'est de la petite gomme pour les moustiques ,il existe un produit à 98.1% de Deet ça débarasse la populasse comme disait Mad Dog Vachon !

https://www.ebay.com/p/Repel-100-Insect-Repellent-Pump-Spray-4-Oz/2282418539

Merci pelicano,

Peut-on acheter ce produit à Montréal ou seulement sur ebay?

C'est rien pour se péter les bretelles

Il faut faire attention avec le DEET.  Voici ce que j'ai lu sur Santé Canada:

Les produits contenant du DEET peuvent être utilisés en toute sécurité à deux conditions :

• respecter le mode d'emploi
  • appliquer la bonne concentration (selon l'âge)

Voici les bonnes concentrations de DEET en fonction de l'âge :

• adultes et enfants de plus de 12 ans, jusqu'à 30 %;
  • enfants de 2 à 12 ans, jusqu'à 10 % :
    • vous pouvez appliquer le produit jusqu'à trois fois par jour;
  • enfants de 6 mois à 2 ans, jusqu'à 10 % :
    • vous ne devez pas appliquer le produit plus d'une fois par jour.

Chez les enfants de moins de 12 ans, n'utilisez pas un produit contenant du DEET quotidiennement pendant plus d'un mois.

N'utilisez pas d'insectifuge contenant du DEET chez les nourrissons de moins de 6 mois. Servez-vous plutôt d'une moustiquaire quand les bébés sont dehors dans un lit de bébé ou dans une poussette.

Bon à savoir, merci

Merci safari.  J'ai deux charmants petits fils alors c'est important pour moi.  Si cela peut rendre service aux autres parents.

Merci pelicano pour l'article. 

Voici le lien car on y parle d'autres produits comme la citronnelle entre autres.

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/sujet-pesticides/insectifuges.html#s7

https://www.walmart.com/ip/Repel-100-Percent-Deet-Pump-4-oz/16561282

peut-etre Walmart   (au Canada ?  faut vérifier)

achat de deet  à 95% viser un centre de chasse et pêche, mais attention aux yeuxet les vêtements sont aussi affectés

Au Canada, en haut de 30 % de DEET, la vente est maintenant interdite. Il y plusieurs années c'était permis. J'ai encore un restant d'une petite fiole de Muskol de 95 %.  

C'est depuis 2004 que Santé Canada interdit une concentration supérieure à 30 %.

WOW moi aussi il me reste du deet à 95 % je n'était pas au courant de la nouvelle réglementation, je vais me coucher moins niaiseux ce soir....mais sans piqures

NON j'ai regardé le site ici au Canada, et il n'est pas en vente.

Merci pareil LMcuba.

nous avons été au memories caribe 4 fois et le meilleur produit cé............apres le buffet allez directement au piano bar.....prendre un drink ou 2 ou 3 .............et puis apres la chambre...........le matin a la plage il n y pas de moustique............le secret au lieu de vivre la nuit dehors ...profitez du jour .....pas de bibites

Je suis allée 3 fois à Cayo Coco et à chaque fois je me suis fait piquer ++ autant le jour que le soir et j'utilise le Watkins

Chez Walmart....aux Etats dans la section chasse et pêches

Le plus ptres Plattsburg

Bonjour pelicano, j’ai réservé pour le Memories Caribe Cayo Coco, je n’en suis pas à ma première visite à cet hôtel, ce sera la 3e fois que j’y vais en avril 2018. J’aimerais avoir des nouvelles de cet hôtel depuis le passage de l’ouragan Irma. Est-ce que vous pouvez me donner l’adresse du site fermé de cet hôtel? J’aimerais beaucoup avoir la chance de lire les commentaires récents. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018!

https://www.facebook.com/groups/589179524445994/

si c'est pas un lien cliquable juste a copier le lien je m'assurerai que vous serez accepté sur ce groupe  c'est vraiment une mine d'or,tu en veut tu en demande ça rentre au poste et y vende rien juste de la passion!

Vous ferez bien ce que vous voulez mais par expérience personnel JAMAIS un produit avec plus de 30 quelques % de DEET

Pourquoi........ simplement parce que un jour (étant amateur de pèche) j'avais un produit avec 50% de DEET environ

Le contenant c'est ouvert dans mon coffre à pêche et le lendemain le plastic avec fondu et collé ensemble

Donc si vous voulez vous en mette sur la peau et que votre peau l'absorbe T'en bien vous fasses  mais je préfère avoir de piqueure

et de loin

Bonjour pelicano, je viens de faire la demande pour adhérer au groupe. Merci

Salut Pélicano,

peux-tu m’indiquer de quel groupe il s’agit s.t.p ?

j’aimerais bien en faire parti. 

Merci

commenter