Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ regalo

Général

Salut Joanne,

as-tu lu tout les commentaires récents de moimoi?  Très instructifs et très intéressant!

À plus!

Francine

Bonjour Francine,

J'ai eu beaucoup de lecture à faire, M. Bertrand c'est activé sur son clavier.  😉

Alors si j'ai bien compris toi tu apporte le chocolat pour la dame de la réception et moi  j'apporte le gars pour les valises. lollll Mon conjoint c'est finalement décidé de réserver.  ✈️ Donc se sera un deux pour un ah ahhhh 

Merci à moimoi pour vos bons conseils et commentaires 👍 

20 petites journées à patienté avant de retrouver un peu de chaleur....ça va passé vite!!!

À bientôt!!!

Joanne 😎

Cool, pour ton mari qui t'accompagne.

Oui, j'apporterai du chocolat, mais tu peux en apporter aussi, moimoi dis qu'elles aiment tous ça!!!

Et oui, maintenant je trouve que le temps passe très vite; c'est pour bientôt!

Je ne pense pas qu'on puisse réservé nos sièges à l'avance avec Cubana; ce serait simple de se retrouver à l'aéroport!

BYE!

Donc votre conjoint a pris une chambre aussi? vous changerez de chambre  <a tous les soirs? pourtant y restait rien avec cubana  y me semble....

Mais non moimoi  😜 Il c'est ajouter à ma chambre, nous sommes sur la même réservation. 💕 Donc pas de déménagement  🙋 Juste du bon temps  😇  Entre Noel et le jour de l'an il y avait encore de la disponibilité. 🌴 ☀️ 🌴 Alors même vol, même chambre et même parasol..... ⛱  Pas la même brosse à dent par contre  😏  lollll

Dpnc  chambre supérieure, vous êtes pas mal certains d'avoir les grands balcons au dessus du bar et près de la plage.... 😀

On va s'apporter des bouchons..... 😉

Hello Francine!!!

J'ai pas de problème à ce qu'ont se rencontre à l'aéroport.

Habituellement, j'arrive environs 3 heures d'avance. Je m’enregistre et dépose mes bagages. Ensuite je passe la sécurité et vais manger une bouché avant de me rendre à la porte d'embarquement.

Dis moi quand tu aimerais que se rejoigne ...et on trouvera un moyen de se reconnaître.

À bientôt!!!  😎 

Salut Joanne,

Bien sûr qu'on peut se rencontrer à l'aéroport! Ce sera avec plaisir!

Il faudrait avoir un signe distinctif...mais j'sais pas quoi ha! ha!

J'aurai peut-être une idée de ce que je vais porter comme vêtement pour partir quelques jours avant et je te le dirai; mais cela sera-t-il suffisant? Il risque d'avoir beaucoup de monde.

Ça s'en vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye!

commenter