Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Delfines Repas 1

Général

En 14 jours j'ai seulement mangé aux restos extérieurs 4 ou 5 fois donc la bouffe est acceptable..le matin au déjeuner  à 7.30, y a une plaque pour oeufs et omelettes jamais de bacon des toasts jamais de peanut butter..aux diner à 1,00Hres, ya plaque de cuisson avec 90% du temps du poisson, des pastas sautées à la poêle, des légumes sauf les tomates jamais des fruits  3 des plats au réchaud je prenais le poulet le boeuf ou le riz et miam miam la crême glacée..au souper encore des pasta et du poisson sauf le vendredi y font un spécial j'ai mangé un excellent roti de boeuf et un excellent roti de porc donc le ven on soupe au buffet arrivez pour 7 hres car les gens vont tous  al'ouverture pour avoir pasta plus fraiche..le resto à la carte  était fermé mais devait réouvrir fin déc,  NB vous êtes 2 donc vous pouvez réserver 2 fois par semaine car ca va avec le no de chambre donc 4 repas possibles, la réservation se fait au bar du lobby à la plage avec Blondie..( y en a juste une) a 10 11 hres le matin si pas dispo le sam ou dim elle  fait les réservations de la semaine le LUNDI...donc 2 personnes par réservation et donc  2 réservations par semaine car vous avez 2 chambres..le menu est excellent voici le bloc du buffet resto à la carte....buffet-resto.jpg

up

on combat l'incompétence par de petits trucs lollll

Merci moimoi, Oui, j'me rappelle que vous nous aviez parlé de Blondie, je l'avais noté.

J'aime bien le bacon, mais ce sera bon pour mon tour de taille, s'il n'y en a pas loll!  Sauf si je m'empiffre de crème glacée!

Donc c'est encourageant si vous me dites que vous avez mangé à l'extérieur que quelques fois en 14 jours; tant mieux....et j'apporte mon beurre d'arachide acheté chez Rossy!

Francine

oui celui a 2$ crime le forum est tombé de 141 visiteurs a 38 en 5 minutes tres bizarre cela.......

C'est moins captivant, l'intérêt n'y est plus ; en souhaitant que ça s'arrange!

bon, y me reste 2 sujets, restos a varadero et Habana loll

Y a rien qui presse,  n'oubliez pas la mer et la température! :-))

Pour les repas à l'hôtel, Joanne et moi ne sommes pas ensemble, mais si on s'adonne bien, oui nous mangerons probablement souvent ensemble.

J'ai bien hâte de la rencontrer; j'ai un bon feeling!

En tout cas pour l'arrivée à l'hôtel, le truc qu'une s'occupe des bagages et l'autre va au desk, c'est une très bonne idée.

oui, CAR parfois vous êtes 12 et la 12e va attendre plus de une hre pour sa chambre donc soyez prêtes avec la barre de chocolat sur le comptoir...c'est oui ou c'est non? en la bougeant lollll

Trop drôle!

J'me rappelle plus du nom de la dame qui aime le chocolat...

Mayda plus agée grassette un peu

mais elles aiment toutes le chocolat ya des barres a  1$ chez walmart comme celles a 3$ ailleurs

Merci, je vais le prendre en note tout de suite!

Elle aura du bon Lindt, chocolat noir avec un soupçon de piment. Mon préféré!

N'oubliez pas , vérifier  à l'arrivée dans la chambre l'air climatisé, le coffre fort , la télé et le réfrigérateur pendant que le bagagiste est là....lollll

commenter