Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Delfines-Chambres 3

Général

Voici une suggestion de demande:

Hola MAYDA, Marisol, Marbelis, Midalis,Sailin, Saydee, and Sanisley, My name is Francine ******* and I will arrive at your hotel on Saturday January 27 th with Cubana flight CU173 around noon, my reservation number is *******, and I paid for a superior room for 14 days or nights.

Si I would like to have one of the nine rooms with a large balcony on the beach not the small inside the bunker or the rooms over the buffet.

( a ajouter si désiré: if not available I would like room 128 pool side or a room pool side...)

Bertrand told me was able to have a room with a big balcony because I paid for a superior room.

Faire traduire le tout avec babelfish de anglais a espagnol y sont vraiment bons pour cela.

comme on ne peut donner de nom complet ou de no de réservation ici , Joanne devra faire de même

hola.jpg

up

Dur dur de se retrouver dans le labyrinthe, des fois le post est dams toutes les publications des fois non dur dur de se retrouver..... 😕 😕

WOW!!!!!

Que vous êtes gentil Bertrand.

C'est drôle, je ne parle pas beaucoup anglais non plus loll! Pouvez-vous me le traduire en français? NON, C'EST UNE JOKE!

Mais vous avez tout fait, c'est extraordinaire. Je vous en remercie infiniment; c'est vraiment cool!

Donc, comme vous dites avec ce labyrinthe, je vais tout simplement recopier votre texte pour être certaine de ne pas le perdre.

Merci encore et c'est certain que je vous donnerez des nouvelles du voyage en revenant .

Mais en attendant, On gèle!!!!!

Bonne soirée,

Francine

commenter