Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Site complètementArchaique

Général

Jamais vu un site si mal fait sur le Net 

Meme votre nouvelle  section Boxing day est  loin d'etre friendley uzer 

Des qu'on fait une recherche pour une date , pouuufffg pu rien . Pas possible de revenir en arriere !!

Votre site est erreur apres erreur 

On dirait un site fait par des enfants !!!! 

Toujours pas moyen de mettre son hotel dans la recherche de forfait apres 2 semaines , où sont donc vos améliorations que vous avez promis aux voyageurs !!! 

Le Forum , oufff 10 discussions maximum et les réponses et les sous réponses , une chatte y perdrait ses petits 

Apres 2 semaines , les principaux problemes ne sont pas toujours corrigés , inconcebable 

On ne peut meme pas naviguer  correcetement sur votre site  avec un IPhone , pssssst on arrive en 2018 , pourtant on pouvait auparavant  !!

comment apres 2 semaines les corrections  importantes n'ont pas été encore apporté  ??!!!  

C'est vrai que c'est dommage, l'accès à seulement 10 discussions....

J'm'ennuie vraiment de l'ancien site...Je sais qu'on le dit depuis deux semaines, mais n'empêche que c'est ça pareil.

Et quelle m.... ce Boxing day! Pas de grosse trouvailles à bon prix!

Vous pensiez vraiment qu'il y aurait un tas d'aubaines intéressantes ?????  Moi, pas !!!!  Pas avec le froid glacial des derniers jours, surtout !!!!

Je suis naïve, faut croire :-)))

Vous avez bien raison mais pour inscrire le nom de l’hôtel c'est possible , après la première recherche , il est inscrit nom de l'hotel a gauche et il faut cliquer pour voir toute les noms d'hotels ??

Merci hondajosée  mais pourquoi il faut faire  une 2e recherche en rajoutant l'hotel pourquoi pas innscrire le nom de l'hotel dès le début !!! 

Pourquoi faire compliquė quand on peut faire simple !! :))

Bonjour McMcMontreal,

Notre équipe travaille présentement sur les améliorations, par contre, chaque ajustement que nous apportons pour améliorer les fonctionnalités demandent des délais et pourrait avoir un impact sur une autre fonctionnalité. Il est donc important de s'assurer que chaque nouvelle amélioration que nous travaillons ne nuise pas au fonctionnement du site. Nous vous remercions de votre patience.

Quand même assez "spécial" que les programmeurs n'aient pas pensé à tout ça avant et que là, ils doivent recoller les pots cassés....  

À Kessy Rabais 

Depuis 2 semaines que plein de gens vous ont laissé savoir ici sur le forum ainsi que sur votre site Facebook que leurs désagréments au sujet de votre "nouveau"  site  !!

Vous ne faites que du  "damage control " en faisant miroiter que des améliorations seraient apporter dans un futur rapproché !! 

Voyons pourquoi pas corriger comme il se doit  sur la 1ere recherche de forfait , den rajoutant le nom de l'hotel , bien non il faut rajouter le nom apres la 1ere recherche , donc une 2e rechefche  !!! inconcevable z

En plus ce n'est pas la date demander !!

Pourquoi c'est presque impossible d'interagir avec un IPhone sur votre site internet et là je ne parle de votre application ?? 

Disons que plusieurs choses ont été oublié ou mises  tout simplement aux poubelles qui etaient pourtant  apprecié de votre clientele ,  en refaisant votre site .... !!!

Désolé de vous contredire mais des changements sur un site internet  se font rapidement quand on veut y corriger un problème ,......  Disons que lorsque le prix affiché  n'est pas bon , c'est corrigé tres rapidement :))

Un forum avec zéro feedback des propriétaires et/ou administrateurs de surcroit!

Oups, je me rétracte car je viens d'en appercevoir un... Merci

J'espère Kessy que vous aurez droit à une promotion car c'est vous qui êtes obligée de vous démerder avec tout ça !!!  

les autres ont tous démissionnés faut croire. Moi quand je descends jusqu'au bout d'une discussion je vois le bas de la page du forum entre les sujets de discussions à gauche.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71