Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Delfines-Chambres

Autres

Bon, vous savez comment être les premières maintenant voyons les chambres, les chambres supérieures vue sur mer devraient être les 9 chambres  au dessus du bar de la plage avec de grands balcons mais en solo j'ignore si ils vont vous donner cela...elles sont rénovées je crois mais sont au dessus du bar et des spectacles donc de la musique .  jusqu'à 23 heures minimum, il n.y en a que 9 et parfois à la réception ils donnent ces chambres a d'autres...Elles sont dans le bunker et les autres chambres du BUNKER sont petites et vieilles avec mini balcon parfoischambres-bunker.jpgchambres-bunker_1.jpgchambre-superieure-2.jpg

up

Merci moimoi, 

Donc, ce serais les chambres de la dernière photo?

En tout cas, je suis fatiguée de m'en faire avec ça; on prendra bien ce qu'ils nous donnerons :-)))

J'espère au moins que les chambres seront propres et relativement confortables; avec balcons serait un plus!!!

Avez-vous ( malgré tout ) l'adresse courriel?

Ce sera très difficile pour moi de faire une demande en espagnol, mais je peux essayer!

Exemple:  Por favor yo quieres une habitacion à la mare  y la mas grandé!

ha! ha!

J'ai besoin de cours!!!!!!

Merci Bertrand,

Francine

Barslak c'est du mini balcon ça hihi !! Moimoi est ce qu'il y a beaucoup d'italien encore je sais que c,était un hotel très prisé par eux ils y a quelques années ?

non, bcp de QCS et  un peu d'anglos canadians...

commenter