Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

BOXING DAY de 8h30 à 21h00

Trucs et astuces

Chers voyageurs , profitez de cette offre incroyable 

POUR UNE JOURNÉE SEULEMENT

Aujourd'hui, le 28 Décembre dès 8h30 et ce jusqu'à 21h00

Ne manquez pas notre Boxing Day...

NOTRE  OFFRE:

Des aubaines TRES alléchantes dans les tops chronos  pour des départs allant jusqu'en juillet sur plus de 50 produits différents sélectionnés et offerts à des prix en deça du prix du marché..

ET si les produits ou les dates ne vous convenaient pas...

NOUS AVONS DOUBLÉ LES RABAIS  sur tous les autres produits. 

Bon magasinage!

Sylvie

c'est fait j'ai réservé mon voyage  pour cuba au playa cayo santa maria mais désolé pour voyages a rabais vous avez perdu un excellent client de 7 ans  qui réservais 2 voyages par année avec vous. tout ca grace a votre super site de m....

Avez-vous réservé avec VAR?

Malheureusement pour var non J'ai réservé avec voy-ber...

C'est bien correct!

Vous aimez ça le site de merde.  Vous y revenez. 

Vous aimez ça le site de merde.  Vous y revenez. 

Ce message est pour Denis.

pas du tout intrepide je viens constater les dégâts de var seulement car il m'ont perdu comme client dommage pour eux.

J'ai vérifié la croisière du 2 décembre 2018 sur le Getaway.  Même prix que sur le site de NCL et là-bas, je peux choisir ma cabine et la catégorie, ce qui n'est pas le cas quand je regarde sur le Top Chrono.

De plus, en achetant avec le Top Chrono, nous n'avons pas accès à la garantie du prix le plus bas ni l'annulation contrairement au site de NCL où je peux le faire baisser tant et aussi longtemps jusqu'au paiement final, soit 90 jours avant.  Et, si le prix baisse par la suite, nous avons droit à un upgrade ou autres.

Bonjour Rose-lilas-3,

Il est à noter que sur le site de NCL, les taxes ne sont pas incluses. Vous devez vous rendre à la toute fin. Les produits croisière que nous offrons incluent les taxes.

Par ailleurs, notre Garantie La Totale baisse de prix et Annulation 7 jours avant départ ne sont pas offertes sur les produits croisières. Tous les détails se trouvent ici : https://voyagesarabais.com/faq#baisse-de-prix

Bonne journée!

Annie-Rabais

Annie-rabais allez-vous ajouter d’autres endroits et dates au courant de la journée. J’aimerais plus de dates en avril.

Bonjour,

Toutes les offres sont sur notre site internet dans la section Boxing Day. Mais vous pouvez également bénéficier du double de crédit voyage en ristourne pour les forfaits sud.

Si vous avez besoin d'assistance pour vos recherches ou avez des questions, des conseillers sont disponibles au 1-844-727-2437!

Annie-Rabais

Merci!

Bonjour lepageju,

Toutes nos offres sont déjà disponibles dans la section Boxing Day. Le double de la ristourne crédit voyage est également offert sur les forfaits sud tout inclus.

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance dans vos recherches, contactez un de nos conseillers au 1-844-727-2437 jusqu'à 21h!

Annie-Rabais

Quand j'ai fait ma première croisière avec VAR sur l'Escape de Norwegian, j'ai eu un très bon prix. 

De mes quatre croisières, c'est avec VAR que j'ai eu la cabine la mieux placée.  Ma deuxième 6 mois plus tard pour la même durée et même cie, (que je n'ai pas réservé avec VAR) était moins bien placée avec un prix un peu plus élevée.  Si j'avais choisi au centre comme avec VAR j'aurais payé encore plus cher.  Et en plus, avec l'agence, j'avais un frais de 50$.

J'ai encore oublié de noircir. 

Quand j'ai fait ma première croisière avec VAR sur l'Escape de Norwegian, j'ai eu un très bon prix. 

De mes quatre croisières, c'est avec VAR que j'ai eu la cabine la mieux placée.  Ma deuxième 6 mois plus tard pour la même durée et même cie, (que je n'ai pas réservé avec VAR) était moins bien placée avec un prix un peu plus élevée.  Si j'avais choisi au centre comme avec VAR j'aurais payé encore plus cher.  Et en plus, avec l'agence, j'avais un frais de 50$.

Bonjour lepageju,

Toutes nos offres sont disponibles actuellement dans la section Boxing Day. Le double de ristourne en crédit voyage est également offert.

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, contactez un de nos conseillers à 1-844-727-2437!

Annie-Rabais

commenter