Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Kessy-Rabais

Croisière

Bob matin Kessy

J'ai vu dans votre courriel et vos rabais après Noël que vous offrez des croisières avec Royal Carribean alors comment faire une recherche avec autre que les croisières Norvegian dans la section croisières

Merci et Bonne Année

Bon matin évidemment et non Bob

Bon matin marief :)

Vous pouvez cliquer sur le bouton Découvrir les offres pour voir les rabais et nous vous invitons à communiquer avec un de nos conseillers au 1 844 727-2437 pour avoir plus de détails ou pour réservercapture-decran-2017-12-28-a-11.30.08.png.

Oui ça je l'ai vu mais ce n'est pas accessible dans la section voyage. 

Accessible seulement en cliquant sur boxing day 

Du moins je ne le vois pas ailleurs

En effet,

nous avons des croisières Royal Caribbean en spécial pour le Boxing Day. Via le moteur de recherche croisières, actuellement seules les croisières de NCL sont disponibles. Nos conseillères peuvent par contre vous offrir la croisière de votre choix... Surveillez les nouveaux développements côté croisière, disponibles bientôt.

Sylvie

Merci

Comme les croisières sont de plus en plus populaires ce sera un plus pour vous.

Si je parle pour moi, j'aime bien visionner ce qu'il y a de disponibles avec plusieurs croisiéristes avant de faire mon choix.

La possibilité de croisière transatlantique avec escales au départs et escales à l'arrivée m'intéresse beaucoup. C'est rare mais un croisiériste l'a fait il y a quelques années.

La possibilité de voir un prix incluant le vol est également appréciée.

Dans la section NCL, vous pouvez visionner les cabines disponibles. Hier dans le Boxing day nous avions quelques croisières Transatlantique. Nous travaillons sur la formule complète avec le vol inclus.

Sylvie

commenter