Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Pour maggy3 Majestic colonial

Hôtels sud

Bonjour maggy3, ce matin le majestic colonial sort à 5032$ pour ma famille de 4 ( 11 et 17 ans pour les enfants) le 19 avril de Montréal. 1419$ pour adulte. Toi qui revient de cet hôtel trouves-tu qu’il vaut la peine il n’y a pas de résumé depuis les rénovations. Merci!

Bonjour, je regarde egalement le majestic, moi je voulais savoir si air Canada avait in meilleur emplacement sur le site ou air transat est mieux. il y a des hotels que les companies ont de meilleures chambres. merci si tu as de l info sur les compagnie. toi tu l as vu avec quelle compagnie 

Air canada aussi. Il y a également le ocean blue and sand a 4800$ pour le 12 avril le connaissez-vous.

Non, la republique ca va etre une deuxieme fois seulement mais la Riviera maya est mon coup de Coeur pour y avoir ete a plusieurs reprises

le majestic y parait on ne se trompe pas...ma soeur a ete a trois reprises et elle adore

Moi j étais parti avec Transat, je ne peux pas vous dire où sont les blocs d Air Canada, ca fait 2 fois que nous y allons et nous avons été dans des blocs différents et assez éloignés un de l autre, donc je sais pas si les blocs sont spécifiques à une compagnie d aviation.

Bonjour finalement nous avons été upgradé au Mirage car l hotel n était pas prêt complètement à notre arrivée nous avons eu des problèmes dans la chambre. Surement que maintenant tout est entré dans l ordre ca fait quand meme  4 semaines de ca et vous en avril c est sur que tout sera ok pour le prix je crois que c est ce que ca vaut à cette date, comme je ne voyage jamais en avril je ne peux vous dire si c est un très bon prix mais ce que nous avons pas mal payé début décembre et c est dans les moins chers de l année! Si vous avez d autres questions n'hésitez pas.

Merci! Pouvez vous me parler de la nourriture est- ce vrai que c’est froid au buffet, de l’entrée à l’eau ( roches ou pas), de l’ambiance le soir. Merci beaucoup.

À ce prix, je n'hésiterais pas!  J'y suis allée 2 fois et pour l'avoir surveillé pendant longtemps, c'est un très bon prix et s'ils ont fait des rénos en plus... 

La plage est superbe, beaucoup de chaises et de palapas, aucune course le matin.  Très bonne bouffe, la dernière fois, on a presque pas fait de restos à la carte tellement le buffet était extraordinaire!  Très beau site d'une belle grandeur.  J'y retournerais sans hésiter une 3e fois! 

Merci beaucoup! Je vais attendre le boxing day de VAR avant de prendre ma décision. Il est certain que cela dépasse un peu mon budget ,mais c’est un hôtel qui offre une aubaine donc je vais faire un effort ?

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71