Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Force est de constater que...

Général

Les changements après 17 jours, tant au niveau du forum que pour les recherches de voyages sont dysfonctionnels. Le nouveau site est "drabe". Seuls resteront, surtout sur le forum, les personnes qui ne peuvent se passer de leur forum. Déjà, j'en suis convaincu, il y a de plus en plus d'anciens clients. 

Triste de voir une entreprise originaire de Trois-Rivières s'en aller en vrille vers la misère.

Quand je dis que c'est triste, je ne le dis pas avec cynisme.  

Et en plus ce changement doit coûter un max de pognon !! Mais il y aura toujours quelques forumeurs qui postent ,la plupart du temps sans réponses...c est vrai c est triste

Bonjour moimessouliers, 

Pour effectuer certains changements, nous devons calculer un certain délai, d'autres améliorations verront le jour prochainement. Nous restons à l'écoute de vos commentaires et nous vous invitons à nous en faire part. Merci de votre patience.

rendu trop compliqué incapable de trouver le meilleur avant il y avait de colonne pour les étoile puis les journée celas était tres efficace . maintenant des la premiere recherche on a pas le choix des étoiles , pas de vrai info sur l'hotel plus de commentaire vraiment vous avez dégradé

bien d accord avec vous 

commenter