Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

C'est malade !

Général

L'an passé à pareille date on a séjourné au Bahia Principe Sian Ka'an on a payé 1500$ par personne cette année 2647$ pour la même catégorie de chambre c'est tout simplement ridicule y nous prennent tu  pour des milionnaires ou quoi ? J'ai payé 1000$ pour le Memories Caribe en Diamond Club c'est un prix un peu plus réaliste.Les même s dates le Bahia Principe ElPortillo 1800$en Golden  ça vaut pas ça ,c'était un des mes autres choix...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Luxury Bahia Principe Sian Ka An soleil

ÉtoilesÉtoilesÉtoilesÉtoilesÉtoiles

Par adulte en occupation double                                                                                     2647 $

Luxury Bahia Principe Sian Ka An soleil

ÉtoilesÉtoilesÉtoilesÉtoilesÉtoiles

Par adulte en occupation double 

Avion

Québec

->

Riviera Maya

Date

6 jan 2018 - 7 jours

Pélicano, tu as raison.Les prix augmentent  et il y a dégradation des lieux.Que ce soit à  Cuba ou au  Mexique.Décidément ,on se moque de nous.

C'est tellement hors de prix, j'espère qu'ils vont revenir sur terre lorsque que certaines destinations de Cuba seront totalement remis des travaux de rénovation dû à l'ouragan.Je pense que plusieurs ont déserté Cuba cette année.

Ça fonctionne en fonction de l'offre et la demande comme toujours, personnellement je m'ouvre sur des destinations comme Puerto Plata ou je cherche des hôtels plus modeste.

bonjour Pelicano, je ne connais pas tes dates mais tu peux l avoir en janvier, fevrier en mars pour 1500 et moins et plus mais pour noel c est comprenable c est tres dispendieux mais le reste de l annee tu peux partir pour 1500 

le Sian KA'an  c'est un départ le 6 Janvier ,j'avais délaissé Cuba après 19 séjours et bien ça sera ma 20ieme fois LE 9  JANVIER ! Un moment  donné l'argent parle (money talks)... 

Je viens tout juste d'apprendre qu'avec le Diamond Club on a du Remy Martin d'inclus ,amène en des Boissons Premium !!!!

J'ai laissé tomber mes Barcelo à Rivière Maya à l'automne depuis 3 ans.  Ils augmentent d'année en année. 

Il faut croire qu'ils ont la clientèle pour payer ces prix.

Mais, comme je ne fais pas seulement les îles, je tiens à payer moins cher alors je me suis retournée vers la République dominicaine qui commence à augmenter aussi.  Cuba va sûrement suivre aussi. 

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71