Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Commentaires pour VAR

Général

Je veux vous faire part de deux choses que je n'aime pas du nouveau forum.

Premièrement, comme plusieurs l'ont signalé, à la colonne de gauche on a accès à seulement quelques discussions. Auparavant on pouvait défiler tant qu'on voulait...

Deuxièmement, lorsqu'on lit les commentaires, on clique une première fois. Si quelqu'un a répondu à une sous-question il faut recliquer pour lire la réponse. Et s'il y a un sous-sous commentaire, il faut encore cliquer et cliquer, on n'en finit plus si on veut tout lire. Pourquoi ne pas revenir comme avant où on avait accès à tous les commentaires d'un seul clic.

Vous avez entièrement raison car on si perds à force de tout défilé et pour la colonne de gauche ramener nous toutes les discussions antérieures à plus que 10 sujets

Moi aussi. J'arrive d'un long congé de Noël et j'aimerais lire les anciens messages mais on ne peut lire que 10 sujets. Je perds l'intérêt que j'avais avant de pouvoir remonter aux anciens messages.

Oui Titelune, et si on ecrit un message dans une heure il peut etre trop loin pour quelqu'un te repondre. ca c'est vraiement ridicule et le forum est devenu une perte de temps. On veut repondre  a un post, et quelques minutes plus tard il est disparu.  Moi aussi j'ai perdu l'interet pour le moment.  Je   ne crois pas que Var soit en mesure de faire tout les corrections necessaires pour leur site.  Ils auraient besoin de programmeurs avec de l'experience dans la fabrication des sites de voyage.  On voit qu'ils manquent de tout.  C'est bien de valeur pour Var.

Oui rosalinda, et c'est bien de valeur pour nous autres aussi!  ;-(((

Vous avez bien raison tout le monde...

Je comprend que c'est la résistance au changements qui fait le plus mal, mais quand ça change pas pour le mieux, ça devient difficile d'accepter ce changement.

OUPS!

J'ai encore oublié de l'écrire en caractères plus gras...( une autre affaire!)

Bon!

J'approuve Miaou

BaracudaHola

J'ai déja mentionné ces irritants mais on est toujours en attente,j'ai parti une discussions avec 43 réponses ,mais les réponses dans les réponses comment veut tu te retrouver la dedans ,même chose la colonne de gauche on a droit à une dixaine de discussions récentes mais les autres avant  on pouvait reculer tant qu'on voulait que de clic partout pour rien, je comprends pourquoi le monde se plaint.

vous avez totalement raison......quand on change les choses ...he bin cé pour les améliorées....c était plaisant de naviguer sur des sujets de discutions .....maintenant  il en a que 10.....bravo bravo a l équipe informatique .....cé ca quand on consulte PERSONNE.....la clé du succes aujour dhui cé de consulter avant d implanter des modifs

Avant les changements je venais sur le forum 20 fois par jour et maintenant je ne viens même pas tous les jours.  Dommage 

Même chose pour moi.

:-((

CLIC CLAC FLOP!

Il y a quelques jours on pouvait lire que le site,le forum était  tous désuet qu'ils ont rafraichit le tout qu'il est au goût du jour ,on serait tu tous dépassé,pas à jour ou pas au goût du jour !!!

je pense pas 

@safari 

est bonne !

Merci, j'a trouvais drôle aussi! :-))  Sans prétention!

Bonjour Miaou,

Nous avons bien pris en note vos commentaires. Notre équipe travaille présentement sur des ajustements afin d'améliorer certaines fonctionnalités. Nous vous remercions de votre patience.

Kessy de Voyages à Rabais.

Merci d'en tenir compte Kessy!

Je trouve très décevant le nouveau site. La navigation est plus compliquée donc plus difficile de retrouver l’information recherchée, contrairement  à l’ancien qui était simple d’accès et convivial. Mon désintéressement  m’amène a consulter davantage les autres sites de voyages.

Selon Madame la PDG dans l'entrevue qu'elle a accordé à Pax Nouvelles le 13 décembre dernier:

"Parmi les plus importants changements, notons une navigation simplifiée et plus efficace qui permet aux voyageurs de trouver rapidement le voyage désiré."

https://paxnouvelles.com/nouvelles/agence/voyages-rabais-fait-peau-neuve

la même chose que vous autres ....vraiment compliqué je ne peux pas aller plus loin de vos commentaires 

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71