Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Occidental Punt Cana

Hôtels sud

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous avez déjà suivi cet hôtel pour les prix vers la mi-avril? Il est présentement à 1249$ mais je n’ai pas suivi cet hôtel l’an passé donc aucun point de repère. L’occidental caribe est moins dispendieux mais je pense qu’il est moins apprécié. Je regardais pour l’ibérostar, mais le prix a monté. L’an passé j’ai vu des hotels à bon prix vers ces dates et je ńai pas acheté car je ne connaissais pas les prix donc je ne veux pas passer à côté d’une bonne offre. Départ de Montréal. Merci et joyeuses fêtes à tous.

oui c'est un bon deal et un hotel et une plage de d'excellente qualité

Merci seadanyan. Est-ce que quelqu’un y est allé cet automne? Ceux qui y ont séjourné combien avez-vous payé et y retourneriez-vous? Merci!

Bonjour j*y suis allé en octobre 2 semaines 1700  2 semaines  de Québec et y retourne le 8avril 2 semaines et payé 1969.  avec mon crédit voyage de 50.00 acheté tôt avons eu options plus avec air transat  départ de quebec

Ok merci dedion. Qu’est-ce que vous aimez le plus de cet hôtel? Je sais que la plage et la mer sont superbes mais quant est-il de la nourriture et de l’ambiance le soir? J’aimerais mieux partir de Québec.

la bouffe au buffet est bonne à excellente, donc parfois vaut mieux les restos, en tout premier l'italien, par la suite c'est ok avec une mention pour l'asiatique qui est bon, le soir le lobby reçoit tôt dans la soirée un musicien, par la suite c'est spectacle ouvert adjacent la série des restos spécialité, garder un peu de place pour la pizza au four à bois sans réservation c'est le fun une pointe bien chaude le soir si il reste de la place, belle ambiance relaxe, mais attention au TIME SHARING qui opère directement dans le rdc des blocs, ils disent qu'ils sont concierge du bâtiment mais non c'est pas vrai, ils veulent vous attirer vers des rencontres, ils plaident même le fait que tu les aides à nourrir leur famille, y a pas de limite à leurs trucs, la culpabilité à l'extrême......alors attention mais ça vaut la peine.

Ok merci !

Nous y sommes allé en décembre 1100$ par personne 1 semaine ne pas payer plus de 1200$ très bien situé en général très bon comme hotel...

pourquoi ne pas payer plus de 1200$ je pense que sa  dépend toujours a quelle période vous voyagez si vous partez en décembre le prix est toujours plus bas qu'en fevrier , mars  ....

Très bon prix, je pèserais sur le piton :)

bel hôtel, nous sommes été là à la mi-novembre

Merci Cuba si!

moi je suis aller en sept, et j`ai payer environ 1,050.,et c`est une belle hotel qui etait en rénovation ,les blocs près de la salle a mangé et près de la piscine. La plage est très belle , les chambres rénovées aussi.La nourriture ca dépendait des jours ,mais c`est un bon hotel pour qualité prix , je vous le recommande plus que l`occidental caribé que j`ai visité et que j`ai moins  aimé!!!!

Merci tiloune. Je continue d’attendre car les prix ont remonté . Je ne suis pas pressée je pars mi-avril donc j’attends qu’il baisse un peu. Y a t-il une bonne ambiance le soir?

commenter