je ne croit pas et pour votre info nous somme aller en janv passer on était section club et j'aurait pas aimer avoir prit swim up car ces comme pas bien fait tres petit comme terrasse et les chaise sont comme sur de la petite roche avec du gazon . et tres inégale donc chaise pas vraiment droite .mais chacun ces gout mais pour le reste ces vraiment un excellent hotel en tout point.
nous on étais section club chambre 4 iem étage face au piscine .mais je me rappelle pas du numéro je croit que c'était 4613 mais pas sur très belle chambre avec bain tourbillon il nous on reçu comme des roy .
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Liber55 Le 25 décembre 2017, 09:21
Plus précisément pouvons nous débarrer la porte patio de l'extérieur ?
merci
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 25 décembre 2017, 14:02
je ne croit pas et pour votre info nous somme aller en janv passer on était section club et j'aurait pas aimer avoir prit swim up car ces comme pas bien fait tres petit comme terrasse et les chaise sont comme sur de la petite roche avec du gazon . et tres inégale donc chaise pas vraiment droite .mais chacun ces gout mais pour le reste ces vraiment un excellent hotel en tout point.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 26 décembre 2017, 15:45
Merci Tournade,
si vous y retourniez quelle section ou no de chambre demanderiez vous ?
merci
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 26 décembre 2017, 16:19
nous on étais section club chambre 4 iem étage face au piscine .mais je me rappelle pas du numéro je croit que c'était 4613 mais pas sur très belle chambre avec bain tourbillon il nous on reçu comme des roy .
0 réponse
Répondre