clavardage

Croisières

Croisière

Qui part en croisière en Mars et ou allez-vous? 

Pour nous, le départ est le 18 Mars 2018 sur le Norwegian Getaway et les escales sont le Honduras, le Belize et le Mexique.

Départ le 10 mars MSC Seaside( un navire qui fera son premier départ demain) de Miami..Jamaique..Grand Caymans..Cozumel

Nous avons vraiment regardé pour le Seaside, le prix était un peu moins cher que le Getaway. Finalement nous avons choisi NCL pour le nombre de passagers versus le Seaside pour la même grosseur  de bateau. Ça vas être notre 2e croisière avec NCL.  Sur MSC, les spectacles sont apparemment très bon. Bonne croisière.

Les spectacles avec MSC sont absolument époustouflants !  De vrais spectacles de catégorie Cirque du Soleil !!!!  Vraiment les plus beaux que j'ai vus si je compare avec Celebrity et NCL.

Bonne croisière à vous tous !

Avec NCL vous n'avez que 2 spectacles par semaine qui reviennent, par contre MSC 7 speçtacles différents par semaine et à date j'ai fait 4 MSC et les shows sont très bon. Nous serons sur le Seaside 17 mars. 3 croisières avec NCL, 2 avec Carnival, 1 Celebrity.

MSC  Seaside 3 au 10 mars ! Nasseau, Charlotte, Amalie, St-John's, Antigua & Barbuda! Vacances en famille  😀

Bonjour, en Mars dernier, nous avons fait une escale à St-Thomas (Charlotte Amalie) et nous avons fait une visite de l'île avec Branda and Franco's fun Tour. Nous avons réservé directement sur leur site Web. Franco parle français et il est très intéressant. 

commenter