Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa

Général

Bonjour, pour ceux qui sont déjà allé à cet hôtel,est-ce un bon choix . On a réservé à cet hôtel du 17 au 24 mars 2018 mais on a pas pris la formule sun club. Nous étions allé au Holiday Inn en mars 2017 et on avait aimé. J'espère que nous ne serons pas déçu avec le choix du Sunscape. Merci à l'avance en attendant vos commentaires.

Nous y sommes allés 2 fois et souhaiterions y retourner encore prochainement! Aucune réservation nécessaire pour les restos à la carte, pour nous, c'est un gros plus. Au buffet, c'est une thématique différente chaque soir. Nous avions la formule Sun Club en janvier 2016 et en décembre 2016, les avantages de la formule Club étaient moins intéressants la deuxième fois donc, y retourner, on ne la reprendrais pas non plus. Je vous souhaite un très beau séjour à cet endroit!

Merci beaucoup pour votre commentaire c'est très apprécié.

J'y suis allée 2 fois également. Une fois en couple fev 2016 et l'autre en famille dec 2016. Sunclub les 2 fois. Les avantages sunclub sont surtout de s'assurer d'avoir de l'ombre à la plage. Le salon privé sunclub est très tranquille, voir désert. Nous y étions bien avec une télé pour les enfants et un bar pour les plus grands. Honnêtement, je pense pas que vous serez déçus de ne pas avoir payé pour ça.

La nourriture du Sunscape est très bonne. Mais le plus gros point fort de cet hôtel est le service. Avec ou sans tip, le personnel souriant nous accommode au mieux.

Pour ma part, je rêve du moment où j'aurai la chance d'y retourner. J'ai tout aimé: la vue de la mer à couper le souffle de notre chambre, le confort, la nourriture, les drinks, la chaleur, les vagues immenses. ... vraiment tout, je n'y changerais rien. Si vous avez des questions, faites moi signe :)

Merci beaucoup pour votre réponse. En fin mars 2017, nous étions au Holiday Inn avec chambre face à la mer ( 2608$ face à la mer 13ième étage comparativement au Sunscape avec chambre deluxe vue sur mer (2838$) mais je ne sais pas quel étage? Le gros inconvénient au Holiday beaucoup de familles mexicaines le week end et je présume que c'est semblable au Sunscape.On a toujours manger au buffet c'était bon, seulement 1 restaurant à la carte qu'on a pas essayé. Je vois aussi qu'il y a 3 restaurants à la carte sans réservation. D'après les autres commentaires je crois bien que nous serons satisfait. Merci encore .

Pour ma part je n'ai pas trouvé les familles mexicaines dérangeantes... il y en avait plusieurs en décembre, moins en février.

Côté resto je vous recommande le bluewater sur l'heure du lunch. Un régal! Le soir, le buffet est bien et les restos à la carte aussi.

Ma chambre était au dernier étage. Les chambres du côté du Emporio sont plus bruillantes, mais la vue est plus belle...

Je vous souhaite un beau séjour!

commenter