clavardage

Quality Inn Dorval

Général

Nous avons dormi au Quality Inn Dorval avant notre départ. C’est très bien comme hôtel. L’hôtel est en rénovations, donc nous avons eu une belle chambre rénovée avec matelas et literie très confortable. Bel accueil et sans frais, ils offrent le service de boîte à lunch pour ceux qui quittent tôt. Stationnement extérieur pour 9 nuits + la chambre pour 201$ taxes incluses. Possibilité de prendre celui intérieur pour 30$ de plus. La navette est partie à l’heure. Nous y retournerons certainement.

Merci melia73, j'avais bien hâte d'avoir de vos nouvelles car nous allons stationner à cet endroit dans 2 semaines.

Savez vous si la navette fonctionne 24/24?

Avez vous eu de la facilité avec la navette pour l'aller et le retour?

Oui, la navette est en service 24/24 et pour le retour je vous le direz plus tard car nous sommes encore à La Romana. Nous revenons le 26. On nous a remis un papier avec les indications et le # de téléphone et on nous demande de les appeler quand on a récupéré nos bagages. Si c’est comme ailleurs, ça prend souvent une demi-heure avant que la navette se pointe. On verra! Avec le froid qu’il fait, je ne suis pas trop pressée de revenir!!! 

Bonjour, nous autres ça fait plusieurs fois que nous allons à cet hôtel. Toujours satisfait sauf la dernière fois le 13 décembre on a attendu la navette 1h30 à l'aéroport, on nous a dit que c'était à cause du traffic. Nous commençions à être impatients. Bonne chance à vous et de joyeuses fêtes.

Merci et Joyeuses fêtes à la chaleur

commenter