clavardage

De retour du Royal decameron Montego beach

Autres

Arrivé à l’heure et attente de 5 minutes pour tout le monde sauf nous car ma tante a déclarée sur sa carte qu’on était au Mexique 6 semaines avant,oh malheureusement elle s’est fait indiqué une autre file d’attente pour passer un test de santé,moi pendant ce temps je comptais dans ma tête et oups j’ai réalisé que ça faisait 6 semaines et 3 jours que nous y étions,a force de m’astiner avec eux ont a fini par passer ouf ça commence bien des vacances hi hi.  Nous avons adoré notre séjour,plein de petits endroit calme pour s’etendre Et se baigner,bonne bouffe moi qui est très difficile j’ai mangé plus qu’a ma faim surtout de grosses crevettes tout les soirs au resto à la carte.Endroit très très relax comme j’aime et tout est proche on voit la mer en tout temps et que dire de ma vue de la chambre wow wow je m’ennuie déjà,tout est très propre et ils ont une nouvelles section zen entre le snack bar et la piscine principale,en gros j’y retournerais et je comprend @Marie F  d’aimer cet endroit tout est cool,ya mon65e11179-edc4-4b49-9c3f-da0552b7364a.jpeg                

Bon retour CANCUN50,

Bien heureuse pour toi; c'est vraiment cool lorsqu'on a du bon temps en vacances.

Tu dois trouver qu'il fait froid dans notre beau pays!!!

Je te souhaite un beau Noël,

Francine

Merci,oui en effet toute une différence de température mais je me console car fin janvier c’es Cuba,un beau Noel à toi aussi et je te souhaite plusieurs voyage hihi.

J'ai pas trop de mémoire :-)) , j'me rappelle plus où tu vas à Cuba, fin janvier!!!

Je vais au brisas Guardalavaca 

C'est loin du Dolfines! :-(((

Tu as juste un peu de temps entre les deux voyages, pour te geler le bout du nez!

Joyeuse Fêtes!

Merci et joyeuses fêtes à toi aussi Francine

Merci Line,

Je lève mon verre à nos prochains voyages!

Merci Cancun pour le résumé.  Passe de belles fêtes.

Merci intrépide de bonnes fêtes a toi aussi

Merci pour le résumé et bon retour

Merci rabais

Merci Cancun50. À force d'entendre parler en bien de cet hôtel, je vais bien finir par y aller lollll. 

Après le Roatan c’est ma destination et hôtel préféré,aller y on est tellement bien tout est relax lolll

Merci Cancun50 pour votre résumé.  Le 20 janvier je serai à l'hôtel voisin, le Royal Decameron Cornwall Beach dont j'aurai accès à la section Montego Bay.  J'ai très hâte de découvir cette nouvelle place.  Pour les restos à la carte, pas trop difficile pour réserver et est-ce que vous êtes allez à Négril durant votre séjour  ?

Bonsoir Bronzee,pour les resto à la carte du côté beach il y en a qu’un que je réservais chaque matin,côté cornwall je sais pas mais vous avez droit des 2 côté donc plus facile pour vous.Pour Negril eh bien une autre fois car la personne qui m’accompagnais ne voulait pas faire beaucoup de route en autobus et c’est pas à côté hi hi,bonne vacance,au début j’étais supposé y être le 20 aussi mais en solo ma tante s’est rajoutée entre temps et j’ai sauvé pas mal d’argent car pour le 20 janvier en solo il était 1,400$ et pour le 16 décembre toujours en solo il était 879$,toute une différence alors on avaient chacune notre chambre.Vous allez adorée,le côté beach à plus de végétation mais le votre est tout neuf.Joyeuses fêtes    De Line B.

Ah ben oui, là je me rappel que vous étiez supposé y être en même temps que moi.  Wow, toute une économie vous avez fait, super !  

Merci pour le résumé du Montego Beach....

J’étais au Cornwall en septembre pour une première en Jamaïque et j’ai tellement aimé.

Je voulais savoir si vous êtes allée vous baigner côté Cornwall...car la mer était belle mais beaucoup de grosses roches et des débris suite bien sûre au ouragans quelques semaine avant ..peut-être que ça s’est replacé!

Pour Bronzee....nous sommes allée à Négril et WOW...c’est environ  1 heure 1/2 mais c’est tellement beau, il y a de beaux paysages à certains endroits et la Seven miles...de toute beauté.

J’aimerais beaucoup retourner en Jamaïque et Négril serait ma destination si les prix étaient abordables!

Bon voyage !

Je me suis baigner 1seule fois du côté Cornwall,l’entrée à la mer est hasardeuse avec beaucoup de coquillages concassées et le fond est très mou,j’ai préféré la piscine et un tout petit coin tranquille face au snack bar 

Contente de savoir que vous avez apprécié mon deuxième chez-moi. Bon retour!

Bonjour Marie60, j'espère vous voir chez-vous quand j'y serai durant mon séjour du 20 janvier.  Si vous y êtes on s'organise pour prendre un verre.  Je serai à côté au Cornwall Beach.

Merci Marie 60,oh que oui quel merveilleux endroit et j’ai déjà hâte d’y retourner.

Nous disons*once we go we know  :-)

Oui car c’est impossible de pas y retourner on se sent tellement en paix à cette hôtel,j’aurais aimée y aller avant mais bon mieux vaut tard que jamais hi hi

commenter