Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Message à nos forumeurs

Général

Bonjour chers forumeurs,

Comme vous le savez, depuis quelques jours, notre nouveau site web est en implantation. Nous avons pris le temps de faire la lecture de chacune de vos publications et vos commentaires constructifs ont été très appréciés. Nous prenons le soin d'analyser vos demandes et nous pourrons effectuer certaines de ces améliorations (comme l'ajout de la colonne de gauche). Nous avons à coeur votre appréciation envers notre forum et notre site web. C'est pourquoi, nous vous invitons à continuer à nous faire part de vos remarques constructives.

L'ajout de la colonne à gauche est super.... merci! :)

Oui, merci beaucoup!

C'est définitivement un pas dans la bonne direction, merci.

Dans la colonne de gauche, dernières discussions, sommes-nous limités à voir seulement les titres des 10 plus récentes discussions ? Dans l'ancien Forum on avait la possibilité de se déplacer d'une page à l'autre pour voir les titres des discussions, c'était vraiment pratique.

Je me pose la même question. On fait quoi pour voir à partir du 11e message ?????

Bonjour Bronzee,

Nous vous remercions de votre commentaires. Nous pourrons évaluer la demande.

Kessy de Voyages à Rabais :)

voila ce que je vois sur mes ordinateurs. Il m'est impossible de voir la page au completscreenshot-1_1.png

Bonsoir Rosalinda,

il y aurait possibilité de la part de VAR d'apporter des modifications dans le code pour régler votre problème, mais en attendant, vous n'avez qu'à remettre votre affichage à 100% et vous pourrez voir l'ensemble des options. (Vous êtes présentement à 125%). Utilisez le raccourcis suivant pour modifier le zoom de votre navigateur : ctrl+0

J'espère mon commentaire vous être utile.

merci Mel, c'est ce que je fait, je met mon zoom soit a 50% ou 75% et ja peut tout voir. Pour le moment ca va mais pour l'avenir je vais attendre. Avec mon explorer 11 je garde en bas a droite le zoom et c'est facile de le reduire ou augmenter. Votre commentaire sera surement utile pour les forumeurs qui ont ce probleme. merci encore.

Au moins la colonne de gauche est la

Wedlo !

oui on peut vraiement choisir les posts maintenant.

Merci, c'est un beau cadeau de Noël!

@ Kessy-rabais,

J'suis d'accord avec Bronzee, c'est vraiment bien; mais on est limité.

Y aura-t-il d'autres pages pour voir plus loin?

Bonjour Safari109,

La demande a été prise en note :) Nous allons évaluer le tout.

Merci Kessy.

Bonjour Kessy-rabais,

lorsque l'on répond à un message, nous revenons au début et il faut retrouver où l'on était rendu à lire, c'est très dérangeant et long. Est-ce possible de réparer cela pour que lorsque l'on répond, l'on puisse continuer à lire car je n'ai plus le goût de répondre car le processus est trop long et je ne suis pas la seule.

Bonjour rabais,

Votre commentaire a été pris en note. Nous allons analyser le tout.

Merci de votre patience.

Merci

merci c'est tres apprécié.

meme pour la recherche d un forfait sud.......ce n est pas vraiment beau, un gros flop votre site ....trop pale , pas invitant du tout .....celui qui a développer cela n a pas consulter personne....GROS FLOP dommage

Bonjour ricsan,

Certaines fonctionnalités seront améliorées sur le nouveau site. Si vous avez d'autres remarques, nous vous invitons à nous en faire part.

Kessy de Voyages à Rabais

Net amélioration, merci

Bonjour Kessy-rabais, tout d'abord merci pour l'amélioration appréciée sur la page des discussions. J'aimerais savoir si les changements seront apportés le calendrier des meilleurs prix.....visuellement pas simple à comprendre. J'aimerais pouvoir consulter les photos des voyageurs ainsi que leurs commentaires. Il est difficile de naviguer quand on fait la recherche d'un hôtel et que l'on veut changer de date....il faut revenir en arrière.

Merci de me lire.

Bonjour momo224,

Certaines fonctionnalités sont présentement en analyse, donc nous ne pouvons confirmer les changements. Par contre, nous prenons le temps de lire vos commentaires constructifs. Nous vous invitons donc à continuer à nous les faire parvenir et de restez à l'affût. Si vous éprouvez des difficultés sur le site web, nos agents se feront un plaisir de vous aider par messagerie ou par téléphone.

commenter