Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleurs vœux!

Autres

À tous les forumeurs je souhaite un très beau Noël avec ceux qui vous sont chers.  Que 2018 vous apporte SANTÉ, bonheur, amour, amitié et assez d'argent afin que vous pussiez faire de très beaux voyages.  À VAR, je souhaite également un très joyeux Noël et pour 2018, de revenir à votre ancien site ou d'améliorer grandement celui-ci.  Il est vrai qu'on chiale beaucoup contre ce site, mais c'est parce que vous nus avez donné mieux dans le passé.  Toutefois, j'apprécie et vous remercie de nous donner la chance de nous exprimer dans ce forum, ce qui n'existe pas chez vos compétiteurs. 

Excusez-moi pour les quelques fautes de frappes...

Bonjour danilou,

Nous vous souhaitons aussi une belle période des Fêtes! 2018 sera assurément une belle année et des améliorations pourront être apportées sur la nouvelle plateforme.

Kessy de Voyages à Rabais :)

Je remonte parce mon post est trop bas et personne ne semble l'avoir vu..

Joyeuses fêtes à vous aussi et à tous les forumeurs

Joyeux Noël Danilou et à tous les forumeurs. 

Je vous souhaite surtout la santé car sans la santé on est limité.

J'ai très hâte à Noël.

Joyeuses fêtes à toi aussi 

Mes meilleurs voeux danilou ainsi qu'à VAR. Je constate que l'équipe de programmeurs travaille fort pour nous donner un forum qui nous tient à coeur.  Nos demandes sont pris en considération et  ce n'est qu'une question de temps pour que l'on retrouve la facilité dans nos recherches en ce qui concerne nos voyages. Bon travail, ne lâchez pas et continuez d'être à l'écoute, ça va finir par rentrer dans l'ordre des choses.

Merci danilou et un très Joyeux Noël à vous et pour la nouvelle année, santé et bonheur et beaucoup de beaux voyages.

Joyeuse Fêtes à tous 

dsc01439.jpg

Joyeuses fêtes à vous tous !

Joyeuses Fêtes danilou.

J'ai passé un très beau Noël avec ma famille; nous étions dix à table.

Je vous avoue par contre que j'ai hâte que les fêtes finissent.

Il restera la St-Valentin, puis le soleil se fera de plus en plus chaud!

Je sais il est encore tôt, mais je déteste le froid.

En attendant, fêtons la Nouvelle Année, et rêvons voyages!

Bonne et heureuse année tout l'monde!

Francine

commenter