clavardage

Fonction haut de page ?

Général

A la maison j'ai un écran 24 pouces et je peux me servir de cette fonction,au travail j'ai un lap top 15.6 pouces et c'est pas possible de me servir de cette fonction je la vois pas et c'est pas un problème de zoom ou de résolutuion j'ai vérifié...

meme chose pour moi, on ne peut pas voir tout le texte, C'est vraiment pas croyable tout les problemes qu'ils ont.  Pas aucune amelioration pour les recherches, moi si il y a pllus que quatre categories de chambres je ne peux pas les voir avec mon desktop.  Il faut que je mettre mon zoon a 50%. C'est impossible  de lire quoi que soit. Desastre, J'ai jamais eu ces problemes avec tout mes ordinateurs et tout les browsers. 

Bon au moins je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème,en plus tous les sites avec un remonte page mette ça à droite pas à gauche ?

La seule chose qu'ils ont fait  à gauche c'est étirer les choix de discussions du forum au lieu d'avoir remis les sujets qui étaient les derniers à avoir eu une réponse ???

le choix des discussion a gauche depuis 2 jours ca s'arrete a hotels du sud apres il faudrait zoom a 50% pour voir le tout mais trop trop petit caracteres.

Tout est correct pour moi, je vois jusqu'en bas sans problème.  

Bonjour Pelicano, est-ce possible de nous transmettre une capture d'écran afin que nous puissions voir ce que votre écran affiche?

Pélicano j'ai un ecran de la même grosseur et j'ai  aucun problème a voir tout le texte , en espèrant que ça s'arrange pour vous

commenter