Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Luxury BP Bougainville

Tel que promis @ Riverain, voici des nouvelles en direct. Nous sommes arrivés lundi et rien à dire de négatif sur l’endroit sauf pour la mer.

Effectivement, en face de l’hôtel, l’eau est brouillée et le fond pleins de roche. Toutefois, du côté gauche à 5-10 minutes de marche, se trouve le beach club et la mer est beaucoup plus belle à cette section. Il y a une belle piscine à débordement ainsi qu’un bar et l’endroit n’est pas fréquenté. C’est vraiment super et très relax. 

L’hôtel est de dimension raisonnable et tout se fait bien à pied. C’est très beau, propre, la végétation luxuriante et le service excellent. On y mange très bien. Par contre, dans l’ensemble, c’est une coche en dessous du Cayo Levantado, de l’Akumal et du Sian Ka’an.

Nous avons mangés au Don Pablo hier et vraiment digne d’un restaurant gastronomique. Mardi, ce fût le souper Gala. La langouste y était excellente mais le chef ne fournissait pas à en faire cuire. Toujours quelque chose de spécial sur le bord de la piscine pour dîner ( bbq, paëlla etc.) Bref, la nourriture est bonne et variée.

Nous sommes supposés avoir droit à un majordome mais nous ne l’avons pas encore vu. 

Nous avons emprunté des vélos pour aller nous promener aux alentours du club de golf et c’est tout simplement magnifique. Beaucoup de constructions autour. Des appartements sur le bord de la mer à faire rêver! Nous avons eu la chance d’en visiter quelque uns et WoW! Le tout appartient à la chaîne Bahia Principe.

Beaucoup d’animation, les spectacles sont diversifiés et jamais au même endroit.

Si la mer n’est pas une priorité pour vous, c’est un bon rapport qualité prix. 

Est ce que j’y retournerais? Peut-être, tout dépendant du prix.

Des questions? Ne vous gênez pas! 

Merci et bonnes vacances

Merci Rabais

Hey, salut melia73. Merci pour les informations en direct. Effectivement,ce complexe hôtelier a l’air très beau mise à part la mer.Tu dis que près du beach club l’eau est plus belle mais est-elle limpide et sans roche ??? Si le prix est bon en février, peut-être, je vais me laisser tenter. Sinon, je pourrais me tourner vers un hôtel de bayahibe mais pas les mêmes standards qu’un Luxury Bahia principe. Ah moi de voir si j’optes pour une plus belle mer ou un hôtel de meilleur qualité. Bonne fin de séjour à toi.

Merci Riverain. L’eau en face du beach club est beaucoup plus clair que celle en face de l’hôtel. On peut voir nos mains et nos pieds dans l’eau! Le fond est bien plat et sans roche.

Si jamais tu choisis cet hôtel, attends le plus que tu peux car les prix pour le Bougainville descendent toujours, tu peux donc l’avoir pour un très bon prix à quelques jours/semaines du départ. Pour Noël, il était à 1649$ et il a baissé à 1025$. Une bonne différence de prix quand même.

Au pire, si tu voyages avec Air Canada, prend l’option tranquillité. Tu auras la sélection de sièges compris ainsi que la garantie baisse de prix jusqu’à 21 jours avant le départ pour 49$. Cela vaut la peine. Moi j’avais récupéré 180$ grâce à cette option.

Pour ce qui est de la température, c’est so-so depuis notre arrivée. Très chaud mais beaucoup de nuages et quelques averses de pluie, qui ne dure pas longtemps heureusement! Mais aucune journée parfaite encore. Bon, il m’en reste encore 3, demain peut-être? 

merci pour les renseignement je serais la au mois d avril petite question pour toi quel sont les meilleur bloc et si peux me donner des nu de chambre qui ont une belle vue merci de me repondre et bon voyage

Personnellement, je trouve pas qu’il y a un bloc mieux qu’un autre parce qu’aucun n’a vu sur la mer à moins de prendre une chambre océan front et encore là, je ne suis même pas certaine qu’on voit vraiment la mer, donc le coût ne vaut probablement pas la peine. J’avais demandé le 57 afin d’être en face de la piscine tranquille et avoir une plus belle vue le soir mais on nous a donné le 53. C’est bien correct finalement. L’important, c’est de ne pas être du côté du lobby à cause du bruit et demander une vue jardin intérieur parce que la vue extérieur est ordinaire. Comme la végétation est très luxuriante, la vue peut s’avérée obstruer par des palmiers, surtout au troisième étage. 

@ melia73, j’en prends note, merci beaucoup. Je vais suivre ton conseil et attendre  que je prix baisse pour cet hôtel, si j’optes pour ce coin de la RD bien sûr. Présentement, il est beaucoup trop cher. Moi, j’irai vers plus vers 1400-1500$.

Moi je ne paierais pas plus que 1200$ pour cet hôtel à cause justement de la mer. Ça me manque de ne pas avoir vue sur une belle mer turquoise...

Melia, je te souhaite un beau réveillon de Noël en RD.

Merci intrépide et Joyeuses Fêtes! 

Donc, à moins d’un big deal, je passe mon tour pour cet hôtel. Avec mon budget, il y a mieux ailleurs selon toi.

C’est sûr que le fait que tu partes de Québec, ça te limite dans le choix des destinations et présentement, il est 200$ plus cher pour un départ de Québec versus Mtl. Peut-être que le deal va passer pour Mtl mais peut-être pas Québec.

Mais pour ton budget, tu peux certainement avoir mieux et quand je parle de mieux, ce n’est pas concernant l’hôtel mais plutôt concernant l’emplacement de celui-ci.

Le Riu Palace Macao est proche de ton budget, cela pourrait être pas pire comme hôtel. Il est 18 ans et à été rénové. Les commentaires s’avèrent très positifs. Avec les ristournes et rabais ça peut se rapprocher un peu de ton budget et les heures de vols sont bien. Sinon, tu as le Grand Bahia Principe en Jamaïque. Ce n’est pas le Luxury mais cela reste quand même un Bahia et c’est la Jamaïque.

Les deals devraient sortir après le jour de l’an, s’il y en a, mais vu la température, j’en doute un peu... Bonne chance dans tes recherches! 

@Melia73, l'an passée, nous étions au Riu Bambu et j'ai pu voir le Macao qui est tres beau en passant mais la clientèle un peu âgée loll Justement hier, ma conjointe m'as parler du Grand Bahia Jamaïcai a 1549$ suite deluxe pour le 22 fevrier et 1729$ pour la section Luxury. J'aimerais bien l'essayer mais le départ de MTL me chicote un peu. Joyeux noël au chaud Melia73 

Pour la Jamaïque, tu peux aussi surveiller pour le Luxury parce que moi je l’avais réservé pour avril à 2089$ et il est maintenant rendu à 1829$. Nous l’avons finalement annulé pour retourner à Huatulco mais comme le prix des Bahia baissent généralement souvent, ça vaut la peine de surveiller. Mais il est certain que je vais me reprendre pour celui-là un moment donné! 

commenter