Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Iberostar Quetzal/ Tucan

Général

Bonjour à tous! 

Est-ce que quelqu'un est allé au Iberostar Quetzal /Tucan récemment? Je veux tout savoir hihi 

Merci !!

:) :) 

J’y était il y a 6 semaine et voici mon opinion personnelle,très très beau site avec végétation Mature et animaux en liberté,mer très agitée et un peu d’algues,pour la bouffe ben moi j’ai pas aimé même les resto à la carte car j’ai déjà beaucoup mieux mangé au Mexique.tres tassée à la piscine et sur la plage avec chaise toute tachée,spectacle moyen mais très beau théâtre.Ceci est mon opinion mais la vôtre pourrait être différente ,si vous avez d’autres questions n’hésiter pas.Presentement je suis en Jamaïque au Royal decameron beach et c’est beaucoup mieux même si c’est un 3 étoiles et demie.

Merci beaucoup CANCUN50 , est ce que c'est vrai qu'il y a des parasols de disponible si l'on veut s'installer plus loin que la section des palapas? Car oui , ça l'air un peu tassé. Est-ce qu'il y a un grill ou quelque chose sur la plage , pour qu'on puisse dîner? Ou devons nous aller au buffet. 

merci!!!

Mon fils était au Tucan la semaine dernière et tout était parfait , il n'a jamais aussi bien mangé dans tout les voyages qu'il a fait. Les choses peuvent changer assez vite comme je peux constater. Les resto à la carte étaient excellent.

Salut CANCUN50,

J'espère que tout se passe bien avec votre tante et que vous avez une belle température!

Joyeux Noël!

Merci safari109 ,oui il fait très très beau et humide et j’adore l’hôtel joyeuse fêtes à vous aussi.     Line,mon vrai nom.

Contente pour vous.

Ici à Montréal, c'est de la neige et de la pluie...un beau mélange! :-(

Bonne continuation Line,

Francine

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71