Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@Var

Autres

J’ai lu que vous étiez à travailler quelques fonctionalités sur le site et j’aurais une demande: Est-ce possible que lorsque l’on utilise le bouton rafraichir celui-ci prenne en considération la recherche initiale pour les vols, car moi je sélectionne toujours ceux sans escale et j’aimerais recevoir les alertes sans escale.  De plus, est-ce possible de pouvoir cliquer sur l’hôtel dans les favoris pour y avoir accès automatiquement sans devoir refaire une recherche. Merci! J’ai hâte de voir les nouvelles amélioration.

Bonjour, 

Merci pour vos commentaires. Nous travaillons actuellement de nouvelles améliorations. A chaque jour nous ajoutons des nouvelles fonctionnalités....sans affecter la vitesse d'obtention des résultats!

Merci de votre compréhension.

Peut-être partir un site BETA avant de tout transferer la plate-forme... vraiment pas agréable votre nouveau site.  Étant donné la compétition féroca dans le domaine du voyage je suis un peu étonné de votre décision

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71