Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voici Mes Commentaires!!!

Général

Avant de Déployer votre Nouveau Site, auriez-vous pu faire des tests ???   Je vous pose cette question parce que justement Hier,  j'ai reçu un courriel de la Banque Nationale pour participer  au nouveau site qui sera implanter en 2018!!!       

J'ai un Ipad et depuis ce changement il m'est impossible de faire des recherches sur votre site......c'est vraiment pas TOP en plus il m'est impossible de créer un nouvel discussion sur le forum parce que sur le Ipad, IMPOSSIBLE de choisir une catégorie de sujet !!!

Et que ça soit avec mon Ipad ou mon ordinateur....lorsque nous faisons une recherche...il est impossible de choisir les catégories d'étoiles pour les hôtels....Alors votre système sort les 2* en premiers  :((((.....me semble que cette information aurait dû être disponible maintenant et non pas dans une prochaine mise a jour!!!

Et de plus,  comme plusieurs personnes le mentionnent.....c'est ben fun de voir les photos des gens, d'ailleurs j'ai fait plusieurs diaporamas sur votre site, j'ai bien lu dans notre profil qu'ils seront de retour prochainement, mais lors qu'on fait un lancement d'un site de voyages de votre envergure...me semble que cela aurait dû fonctionner du premier coup!!!

Je vous souhaite Bonne chance!!!

Ma tablette est out.  Je vais m'en acheter une autre.  Si je ne peux pas m'en servir pour le forum, cela va me décevoir énormément.   J'espère que vous allez régler ce problème.

Moi non plus ! impossible de naviguer sur ce nouveau site ! Très Décevant! 

Mais sachez que vos suggestions sont les bienvenues !!!! .  signé duconlajoie-rabais

Toujours très drôle duconlajoie  :-)))  rabais ha! ha! ha!

Même chose pour moi, recherche impossible via ma tablette 

ouf! exactement!!! on s'y perd...  je ne comprends pas ce qui motive tous ces changements... changer pour changer ce n'est pas toujours bon!   il faut savoir faire un tri et garder les bonnes cartes!!!  c'est aussi cela ''savoir évoluer'' avec la maturité acquise!!!  Dommage....

Merci, je constate que les changements ont été apportés, je suis maintenant capable de partir une discussion avec mon IPad.

C'est quoi ce nouveau site? Plus moyen de choisir la catégorie d'hôtel?  Pourquoi changer pour pire? Vraiment mal conçu, je vais faire mes rechercher sur voyages Bergeron, b;ye!

commenter