Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Voici comment mettre une alerte

Trucs et astuces

1. Faites une recherche et choisissez votre date et hotel

2. Cliquez sur voir les offres lorsque votre choix d’hotel est fait

3. Ensuite cliquez sur voir les chambres

4.  À droite de la photo de l’hôtel il y a un coeur est c’est indiqué ajouter aux favoris, cliquez dessus

5. Aller ensuite sur votre profil et cliquez sur mes favoris

6. Il ne vous reste qu’a sélectionner alerte de prix et de choisir votre montant ( malheureusement il n’y a que 3 choix qui ne sont pas réalistes pour mes choix d’hotel donc je ne sais pas si ça fonctionne car jen’ai reçu aucune alerte encore.

7. J’aime beaucoup le bouton rafraichir car si le prix bouge , à la hausse ou à la baisse, il s’ajuste automatiquement, donc pas besoin de refaire 7 recherches différentes , car je suis 7 hotels. Vraiment le fun! Par contre je pense que les vols avec escales sont pris en compte même si je le mentionne pas dans ma recherche de départ. Ce sera à corriger.

Et bien, compliqué en titi!

Merci pour le tuyau.  J'ai fait une simulation mais je trouve le prix irréaliste.  Ce serait préférable que nous mettions nous même le prix.  Là il est vraiment trop bas.

Intrépide vous avez raison, le prix est beaucoup trop bas et tout est compliqué, quand allons nous retrouver notre ancien forum, sa serait un beau cadeau de Noël.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71