Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Résumé: Bavaro Princess

Hôtels sud

//Booking groupes de la veille //Adresses emails prises par des agents //Booking du dix30 //Booking du dix30/agent //Bookings SWG agents et VAT,NOL pour points STAR et BONBONS //Booking avec un mode de paiement échoué //pax et bookings web/agents // Booking de la veille avec assurance qui n'a pas focntionner //Ristournes offertes par les agents aux clients (veille) target="_blank" SELECT DATE_FORMAT(booking.booking_date,"%Y-%m-%d") as BookDate , producttype.description , Count(*) FROM booking join invoice on invoice.booking_id=booking.id join product on product.invoice_id=invoice.id join producttype on producttype.id=product.producttype_id join productcategory on productcategory.id=producttype.productcategory_id WHERE booking.booking_date >= '2017-12-10' AND booking.deleted_by IS NULL and productcategory.displayable=1 group by producttype.description , DATE_FORMAT(booking.booking_date,"%Y-%m-%d") order by BookDate Nom responsable réservation dans OM ne se rentre pas

Bavaro Princess (9 au 16 décembre 2017)
1er voyage au mois de décembre, MAIS PAS LE DERNIER. Normalement on voyage au mois de mars et les prix sont trop élevés pour cet hôtel. Quel hôtel formidable. Je vais y revenir, peut-être même en décembre prochain. Température excellente toute la semaine et plus chaude qu’au mois de mars.
Sunwing:
Jamais eu de problèmes avec eux en 9 voyages)
Départ 5:45. Un peu de retard pour le déglacement, mais ok.
Retour: Aucun problème également

Hall d’entrée:
Grand et très bien. Pour le mois de décembre, décoré pour Noël. Wi-fi très bien et gratuit là. Joueur de piano quand on était là, très bien.

Distance:
On était dans la bâtisse 7
50 secondes de la plage et 8 minutes au hall d’entrée. On a pris le petit train de temps en temps,
mais marché la majorité du temps. Pour qqn qui a de la misère à marché, ça peut être long. Attendre le train aussi peut être long, je ne sais vraiment pas à combien d’intervalle ils passent.
Beaucoup de rénovations et réparations de ce côté du resort. Notre trottoir pour aller au lobby a même été fermé et on doit prendre le petit train, car au moins 20 minutes de marche.

Piscines
Très grande piscine. Il y a de la place pour être tranquille partout. Bar dans la piscine.

Plage
Plage Bavaro, WOW, toujours aussi belle à chaque fois qu’on est venu à Punta Cana

Chambre (Suite Bungalow #076, bâtisse 7)
WOW. Une de nos plus belle chambre qu’on a eu dans nos voyages. Très grande suite située dans des bungalows de 8 chambres.

Restos: (Pantalons longs non requis. Bermuda et souliers fermés. J’ai vu du monde avec des sandales et ça été correct)

Buffet principal
Pas mal de tout pour tout les goûts. Très bon.

Buffet de la plage (El Gaucho)
Très bien pour le dîner. De tout, près de la plage. Chandail requis pour entré. Il y a souvent un chef dehors qui fait différents mets. Il y a des tables dehors aussi. Très plaisant. Le soir ça devient le steak house. Il y a aussi un McDo (McPrincess) juste à la sortie de ce buffet. On a goûter le panini au steak et c’était bon. Hamburger et frites disponibles.

El Pescador (fruit de mer)
Très bon et bons choix.

Steak house (El Gaucho)
Très bon. Filet mignon excellent. Un petit manque du côté service, mais c’est correct.

Mardi on a appris que les 3 restaurants, japonais, Oriental et international (qui sont les 3 dans la même bâtisse) étaient fermé depuis lundi.

Animation:
Il y en a pour tout les goûts. Ils sont très présent si vous voulez participer.

N'hésitez-pas si vous avez ds questions
Luc

Merci pour ce résumé j’attendais celui de rose lilas afin de confirmé mon intérêt. La plage est très importante pour nous et nous ne sommes jamais allés à Punta Cana donc je prends mon temps pour faire un bon choix. 

Je te dire que où j’étais Bavaro, la plage était SUPER

Merci beaucoup!

Merci pour le résumé et bon retour

C'est tu juste moi mais le texte du résumé de NadonL dépasse le cadre de l'écran ?

Oui, ça dépasse le cadre.  Il en manque des bouts, à droite.  En fait, de très grands bouts !!!!!!  Avec la souris, je suis allée lire.

Je viens de voir ça. Je l’ai fait sur mon ordi sur le nouveau site et ça fait comme ça

Merci beaucoup, j'y serai à la fin janvier.  J'ai toujours lu d'excellents commentaires sur cet hôtel, surtout au niveau des chambres et de la bouffe.  Alors, ça confirme ce que j'ai toujours lu.

Si je ne me trompe pas, pas besoin de réservations pour les restos de spécialités.  Est-ce exact?  

J'ai demandé à être dans le coin des blocs 30-35, il paraît qu'ils sont très bien situés.

Bon retour !

Oui pour les restos aucune réservations. J’ai vraiment aimé ça. J’arrivait vers 19:15 et aucune attente. Oui elles sont bien ces chambres, plus au milieu. 

Merci !

Merci pour le résumé.

Merci NadonL. Excellent résumé, très utile. Bon retour à vous deux. 

titelune

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71