Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

voyage a rabais

Général

faut juste leur laisser le temps de mettre leur site fonctionnel ,c est un site qui on mit trop vite en ligne,et c est sur qui remettron jamais l autre en ligne sa doit leur avoir coute tres cher.faut pas rever en couleur meme si il predrais 30 clients il se foutre de nous pareil.

Je crois que beaucoup de gens ne savent pas combien de temps ca peut prendre pour faire la plus petite modification sur un site d'internet. Il s'imagine que la programmation d'un site est une chose qui peut etre change en quelques minutes. Non, ce n'est pas le cas, alors il faudrait etre patient avec les ameliorations que les gens veulent. Si c'est possible ils vont les faire surement.

Je crois que beaucoup de gens ne savent pas combien de temps ca peut prendre pour faire la plus petite modification sur un site d'internet. Il s'imagine que la programmation d'un site est une chose qui peut etre change en quelques minutes. Non, ce n'est pas le cas, alors il faudrait etre patient avec les ameliorations que les gens veulent. Si c'est possible ils vont les faire surement.

Vous êtes drôle!! Faire un reskin d'un blogue ne demande que quelques heures. Par contre, ce n'est surment pas leur priorité. Le temps de faire leurs ajustements, ils devraient simplement donner accès à leur ancienne plateforme. Air Canada l'avait fait lors de leur dernière refonte.

Pour ce qui est du retrait des photos, il y a fort à parier qu'ils ont voulu sauver sur les coûts d'hébergement en minimisant l'espace serveur. Dommage.

commenter